Transports à Rome

Forum Rome

Bonjour

Lors de mon futur voyage, j’aurai besoin de prendre le TRAIN pour l’ A/R à FIUMICINO (là Ok j’ai trouvé tous les renseignements !)
mais après ?
Vu que mon hôtel n’est pas dans le centre, j’aurais aussi besoin de prendre le train 2 fois par jour pour rejoindre le métro …
et là, je n’ai pas trouvé bcp de renseignement !!!

Je pense que c’est comme à Paris (!) tout dépend de l’éloignement du centre …
pour moi c’est la ligne FL3 entre BALDUINA et VALLE AURELIA

ma question : si je prends un BTI 72 h (métro bus illimité ) il est valable sur ce tronçon de train ou pas ?

l’idéal pour moi :
le jour 1 de l’arrivée : billet train classique FIUMICINO - BALDUINA on arrive tard donc pas de déplacement dans rome
donc billet pris à l’aéroport

J2 J3 J4 : BTI 72 h en espérant que mon tronçon train est OK !

J 5 départ : idem juste un billet train classique BALDUINA - FIUMICINO car avion à 12 h

ok ? merci d’avance !!

Bonjour,
Les jours d’arivée et de départ vous devrez acheter des billets à 8€ pour Rome /Fiumicino qui sont bons aussi pour les autres déplacements en train de Trastevere à Balduina (trains pour -Viterbo);
Pendant le séjour les billets à 1,50€ sont valables sur tous les transports romains: bus, métro, train tant que vous restez dans la limite du GRA et pour aller à Ostia, qui fait partie de Rome; et comme la station Balduina est dans Rome, pas de problème
Par contre pas sùr que vous amortirez un pass journalier, il vous faudrait faire 4 déplacements; à vous de calculer
CG

ok merci bien

Sujets suggérés

Services voyage