Transports au départ d'Ostie

Forum Rome

Bonjour à tous,

Je viens vers vous concernant un séjour prévu du 14/09 au 21/09.

Afin d’être proche de Rome pour les visites et d’avoir aussi la proximité de la plage, on est intéressé par la ville d’Ostie.

On a pu voir à travers plusieurs discussions qu’il y à la possibilité de prendre le train pour faire le trajet Rome-Ostie en 30min à peu près, ce qui nous convient.

Cependant un point m’inquiète, cela concerne le trajet Ostie-Aeroport Fumiciano et inversement.
Nous devrons être à l’aeroport (pour le retour) vers 06:30 du matin. Y a t il des bus faisant ce trajet dans ces horaires là?

Car j’ai cru comprendre qu’une ligne fait le trajet aeroport-Romagnoli/calza en 18min via les bus Cotral mais je n’arrive pas à accéder à un grille des horaires…

En sachant que c’est vraiment la condition qui nous fera réserver sur Ostie plutot que sur Rome centre.

Merci par avance à tous

Gaëtan

Bonsoir
En mettant …orari bus Cotral Ostia aeroporto Fiumicino vous pourrez avoir liste des départs mais d’après ce que j’ai vu les bus partent de la place della stazione, gare.
Et l’arrivée est aux départs des vols nationaux, donc après se rendre à votre terminal ce sera vraiment juste.
Le mieux un taxi à réserver la veille.
CG

Sujets suggérés

Services voyage