Transports Cotisse à Ambodivona

Forum Madagascar

Bonjour,

Je serais le 30 novembre à TANA dans le quartier d’ANALAKELY. Les vols intérieurs présentent encore plus d’aléas cette année.
Les transports COTISSE sont des taxis brousse ? Peut on réserver par internet ? quel est le prix pour MAJUNGA ? a quelle heure part le véhicule de TANA ? est ce que AMBODIVONA est loin d’ANALAKELY.
Bref ! J’attends votre savoir, voire vos expériences svp car je ne peux plus prendre l’avion de TANA à MAJUNGA.
Merci et bonne journée

Bonjour
Cotisse est une société de taxi brousse amelioré.Il faut reserver a l’avance et payer a la reservation 26400 Ariary .Verifiez sur le site.Il sont ponctuels.
Les transports Cotisse sont logés dans une cour privée a la gare routiere pour le departs Majunga et Tamatave.Assez loin d’Analakely
Dernierement les departs Tana Majunga étaient fixés a 6 h du matin en raison de travaux sur un pont.Il y a aussi un depart le soir
L’inconvenient est que vous devrez prendre un taxi AR pour la reservation est un taxi AS pour le depart.Pour les bus ville je ne connais pas.

Merci de votre réponse mais je n’ai pas vu leur site. Le plus important étant de savoir si je peux réserver, voire même régler à l’avance par internet, car je suppose que si je réserve 2 jours à l’avance, soit il n’y aura plus de place ou de mauvaises places. Je vais voyager avec un copain qui a des problèmes de jambes, donc il ne faut pas qu’il voyage les jambes étriquées et hyper repliées sans pouvoir les bouger ou les allonger un peu.
Bonne soirée à tous.

Si vous voulez plus de confort essayez transport premiere classe, bureau dans l’hotel Meliss Analakely.Plus cher.

Merci de votre réponse lakana.
Je désire savoir si ce transporteur COTISSE se situe entre l’aéroport et Analakely. Ainsi lors de ma descente d’avion je saurais si je dois prendre le bus via direction mon hôtel à TANA ou faire un arrêt en taxi pour COTISSE. C’est une question d’organisation et surtout une certaine"course" pour avoir 3 places avant qu’elles ne soient prises par d’autres vasahas qui auront également pris le même avion et avec le même objectif.
au plaisir de vous lire et bonne soirée

Bonjour
Le bureau de la compagnie COTISSE est loin de centre Analakely, c’est à l’Est, donc vous devez prendre un taxi obligatoire pour aller réserver, il suffit de réserver 2 jours avant pour avoir des bonnes places
Bonne préparation
JC

J’ai enfin une réponse positive. Donc je pourrais prendre le bus jusqu’à Analakely, y déposer mes valises vite fait et prendre un taxi pour aller réserver chez COTISSE.
Bonne soirée

Bonjour
Voici le numéro de téléphone de la compagnie si jamais vous serez en retard, vous pouvez appeler: +261 32 11 027 10 et +261 32 11 027 11
Bonne préparation
JC

Bonjour,
Si je puis me permettre un avis j’irais d’abord a l’hotel en prenant la navette aeroport et ensuite un taxi pour la resa a Cotisse.Inutile de vous precipiter.
En reservant un jour a l’avance vous pourriez obtenir les places souhaitées.Ils peuvent vous mettre en liste d’attente et rajouter une voiture supplementaire.Il y a des transports de jours depart vers 7 h et de nuit depart vers 17 heures.
Bon voyage.

Sujets suggérés

Services voyage