J’essaie de réserver un transport de Florence à Sienne pour le mois d’Août (puisque nous faisons un tour de l’Italie) mais je ne trouve aucun site sur lequel un transport est dispo. Je m’inquiète donc…
J’ai la même difficulté pour un transport de Sienne à Pise, le 15 Août. Y a t-il des transports les jours fériés ?
Merci beaucoup pour votre aide !
miriamknapp2
le transport se fait en bus ou en train régional - donc - du moins pour le train - vous prenez le billet au distributeur juste avant de partir et vous le validez avant de monter dans le train. Pour le bus Firenze-Siena j’aiu aussi pris les billets juste avant de partir, mais c’était en semaine.
jose22033
Bonjour,
pour les transports régionaux il n’est pas nécessaire de s’y prendre longtemps à l’avance…vous pouvez acheter les tickets le jour même au distributeur (pour le train) ou guichet pour le bus…
Avez-vous deja fait un itinéraire? souvent, il est pas mal de loger dans une grande ville et de faire les excursions à la journée pour les petites villes car malheureusement les connections entre petites villes(Sienne-Pise) se font mal surtout un jour férié comme le 15 Août et encore plus en italie…