Travail volontaire en Equateur avec des enfants

Forum Équateur

Bonjour!
On habite la Nouvelle Zélande et on prévoit d’ aller en Équateur au mois de décembre 2016 jusque mi février 2017. J’ ai 6 enfants âgés de 24 à 8 ans. On aimerait faire du travail volontaire qui puisse intégré toute ma bande. Construction, informatique , enseigner l’ anglais ( on est tous bilingue francais / anglais et certains de mes enfants parlent aussi espagnol). On est ouvert à toutes possibilités tout en sachant que notre budget est limites. On a pas envie de passer par de grandes associations, on préférerait passer par le bouche à oreilles. Mes deux aînés ont de l’ expérience dans la construction, ma fille fait des études d’ informatique et les 3 autres sont encore à l’ école. Si vous avez des idées géniales , on est prêt à vous écouter. Je commence seulement notre organisation mais comme on est nombreux , il faut s’ y prendre a l’ avance. On a déjà pas mal voyager. Merci!

Bonjour à toute la famille,

Est-ce que vous recherchez dans une zone du pays en particulier ? Si vous êtes intéressés par le Nord de l’Equateur (région d’Ibarra), je peux vous donner le contact de 2 français installés dans le coin qui pourront peut-être vous filer un petit coup de pouce pour trouver quelques pistes. Je vous envoie leur email par message.

Bon courage dans vos recherches et à très bientôt,

Léon

Sujets suggérés

Services voyage