Bonjour!
On habite la Nouvelle Zélande et on prévoit d’ aller en Équateur au mois de décembre 2016 jusque mi février 2017. J’ ai 6 enfants âgés de 24 à 8 ans. On aimerait faire du travail volontaire qui puisse intégré toute ma bande. Construction, informatique , enseigner l’ anglais ( on est tous bilingue francais / anglais et certains de mes enfants parlent aussi espagnol). On est ouvert à toutes possibilités tout en sachant que notre budget est limites. On a pas envie de passer par de grandes associations, on préférerait passer par le bouche à oreilles. Mes deux aînés ont de l’ expérience dans la construction, ma fille fait des études d’ informatique et les 3 autres sont encore à l’ école. Si vous avez des idées géniales , on est prêt à vous écouter. Je commence seulement notre organisation mais comme on est nombreux , il faut s’ y prendre a l’ avance. On a déjà pas mal voyager. Merci!
Bonjour à toute la famille,
Est-ce que vous recherchez dans une zone du pays en particulier ? Si vous êtes intéressés par le Nord de l’Equateur (région d’Ibarra), je peux vous donner le contact de 2 français installés dans le coin qui pourront peut-être vous filer un petit coup de pouce pour trouver quelques pistes. Je vous envoie leur email par message.
Bon courage dans vos recherches et à très bientôt,
Léon