hola
j aimerai avoir des infos sur des gesn ayant fais lexperience ou vivant la bas.
la
petit mot pour savoir si il est possible de travailler “facilement” a barcelone, trouver un logement et s expatrier…
merci
aurel
SLT moi je vis a barcelone depuis 5 mois, j’ai trouve mon taf quand gt encore en france, bien sur c’est plus facile vu que je travaille dans l’hotellerie. pour moi ce n’est pas facile de trouver du taf ici peut etre plus en saison vers mai juin, par contre niveau logement j’ai trouver facile mais attention les logements a barcelone c’est une fortune et surtout tu dois vivre en colocation avec plusieurs personne.
PA facile de trouver du boulot j’y suis depuis 5 mois j’avais le boulot avant de venir. je suis un peu decu de barcelone mais j’y reste pour l’espagnol et ce serait un defaite pour moi de partir ici c’est cher d que tu veu faire quelque chose tu dois payer les plages sont pas tres belle et petite si tu veux aller a la plage vaut partir jusque casteldel fels mais si t’as pas de voiture c’est loin, tout le monde me dit qe le sud c beaucoup mieux et je suis tjrs un peu decu de ne pas avoir trouver ce job dans le sud.
voila je t’ai dit ma facon de penser
a+
Bjr
merci pour les eclairages…je vais mieux penser a tt cela alors au vu des reponses mitigées.
aurel
Hola Aurel,
Je suis également française … et je suis arrivée a BCN y’a deux mois … je suis venue pour mon chéri (catalan) et je ne le regrette pas !
J’ai quitté mon boulot à Paris … sans savoir ce qui m’attendait ici … J’ai appris l’espagnol au lycée et je parle anglais … au début je pensais juste pouvoir trouver un job de teleoperateur (12K signifie 12000€ par an … bien triste !) mais j’a voulu trouver un job qui pourrait être valorisant sur mon CV pour mon retour à Paris (d’ici 2 ans je pense) et j’a trouvé ! Un job interessant et en plus j’apprend un peu le catalan sans m’en rendre compte …