hola
j aimerai avoir des infos sur des gesn ayant fais lexperience ou vivant la bas.
la
petit mot pour savoir si il est possible de travailler “facilement” a barcelone, trouver un logement et s expatrier…
merci
aurel
SLT moi je vis a barcelone depuis 5 mois, j’ai trouve mon taf quand gt encore en france, bien sur c’est plus facile vu que je travaille dans l’hotellerie. pour moi ce n’est pas facile de trouver du taf ici peut etre plus en saison vers mai juin, par contre niveau logement j’ai trouver facile mais attention les logements a barcelone c’est une fortune et surtout tu dois vivre en colocation avec plusieurs personne.
PA facile de trouver du boulot j’y suis depuis 5 mois j’avais le boulot avant de venir. je suis un peu decu de barcelone mais j’y reste pour l’espagnol et ce serait un defaite pour moi de partir ici c’est cher d que tu veu faire quelque chose tu dois payer les plages sont pas tres belle et petite si tu veux aller a la plage vaut partir jusque casteldel fels mais si t’as pas de voiture c’est loin, tout le monde me dit qe le sud c beaucoup mieux et je suis tjrs un peu decu de ne pas avoir trouver ce job dans le sud.
voila je t’ai dit ma facon de penser
a+
Bjr
merci pour les eclairages…je vais mieux penser a tt cela alors au vu des reponses mitigées.
aurel
Hola Aurel,
Je suis également française … et je suis arrivée a BCN y’a deux mois … je suis venue pour mon chéri (catalan) et je ne le regrette pas !
J’ai quitté mon boulot à Paris … sans savoir ce qui m’attendait ici … J’ai appris l’espagnol au lycée et je parle anglais … au début je pensais juste pouvoir trouver un job de teleoperateur (12K signifie 12000€ par an … bien triste !) mais j’a voulu trouver un job qui pourrait être valorisant sur mon CV pour mon retour à Paris (d’ici 2 ans je pense) et j’a trouvé ! Un job interessant et en plus j’apprend un peu le catalan sans m’en rendre compte …
Va sur www.infojobs.net, crée toi un cv, prend un billet d’avion et viens ici ! Tu ne le regretteras pas et si tu te sens seule ou que tu galère, ecris moi : legrand_vaness@yahoo.fr
Hasta luego!
hola
merci pour ce message ki redonne du baume au coeur…
je repars ds un mois au venezuela pour 5 mois dont 3 mois a tenir une auberge.
donc je pense si je ne reste pas las bas cet hivr venir passer effectivement du tps a Barcelone.
je noublie pas ton offre et encore merci
Ca fait 6 ans que je suis ici.
Les jobs de merde sans plobleme tu trouves mais au moins tu bosses et meme si la vie est assez chere tu vis bien.
infojobs oui c bien comme le site de la vanguardia
l appart ca semble difficile mais si tu traines et que tu parles aux gens tu trouveras surement quelque chose a ton gout meme si en attendant tu devras faire de la colloc et pour le taf y a quelques boites qui embauchent sans arret alors tu viens et tu y vas car c plus pratique car il faut etre dispo pour entretien
a+ pour plus d infos
Bonjour,
12k euros c’est le salaire que l’on peut percevoir en tant que téléopérateur???c du brut ou du net??
merci
marie
12000€ brut par an Melle Marie.(mais ça dépend aussi des boites …)
Vanessa
je confirme completement
a+
voila ta reponse
merci pour vos réponses.
c leger 12k bruts par an!!!
les charges sont bien de l’ordre de 7%?
j’essaie d’imaginer ce k peut etre le salaire net, en fait
marie
Salut,
Moi et ma coloc voulons partir minimum 6 mois en Espagne travailler dans l’hotellerie (barman, serveuse, receptionniste…) on galère des heures sur le net et on trouve rien… peux tu nous aider? Une grosse déprime nous guette si on ne trouve pas… Nen, jpense que si on trouve pas on prendra nos clic et nos clac et on fera du porte à porte un e fois là bas, mais on aimerais évitez ça … Donc comme toi apprament tu travaille dans un hôtel peut être que yaurait du travail dans ce même hôtel pour nous? Non? Merci d’avance! A + Rachel et laiti
mon mail: rachelbing@hotmail.fr
Salut,
Je vis actuellement en Australie et serai sur Barcelone cet ete, je travaille egalement dans l’hotellerie-restauration. Penses-tu qu’il soit facile de trouver un p’tit job saisonnier debut juillet?
Sinon peux-tu me donner le cout moyen d’une location en coloc sur barcelone.
Merci Bocou
Ludovic
aLORS tu arriveras un peu tard mais en tapant aux portes tu trouveras surement en allant sur la plage.
Un loyer en colloc 300 euros en moyenne.
Courage
bonjour,
EST CE QUE VOUS POUVEZ ME DONNER LES ADRESSES DES CENTRES D APPELS QUI SE TROUVENT A BARCELONA.
est ce qu’on peut postuler par mail.
merci
Nabil ton mail n est pas bon… et le meoderateur n acceptera `pas des reponses a ces questions
est ce que le vie est chère à barcelone? combien faut il gagner pour y vivre? est ce que c’est difficile de trouver un emploi?
Bonjour,
Pour ceux qui souhaitent changer de boulot ou connaissent qq1 qui recherche un taffe sur BCN, ma boite recrute!
profil ideal : francais + anglais + commerce et/ou logtisque
Offre serieuse et urgente
Gracias,
Hasta luego
Je suis Canadien je parle Francais et Anglais est ce possible pour moi d’avoir un job a barcelone tu crois ou il faut etre membrede la communauté européenne pour pouvoir travaillé sans permis. merci
Bonjour Vanessa,
Je viens de travailler 2 ans en Irlande et j’ai un diplome de commerce.
Je te laisse mon email si tu veux me contacter en pv :
edalisson@hotmail.com
Merci
Ciao
Hello,
Dis donc les gabachos d’Irlande envahissent la Catalogne ces tps ci Si vous êtes venus pour le beau temps, vous devez être bien déçus depuis 15 jours LOL
Pour le poste : sorry mais après plusieurs entretiens (merci à ceux du forum qui m’ont envoyés leur cv) une personne a déjà été selectionnée pour commencer lundi.
Suerte y hasta luego!
bonjour a toi,j aurais voulu savoir si jpouvais bosser ds les coles priomaires de barcelone en tan ke educateur sportif???G un BPJEPS APT et logikmen c europeen,dc jvoulai savoir si tu pense ke ma voi est possible???MERCI
Bonjour a tous,
Je suis educateur sportif,et directeur de centre de loisirs,j aurais voulu savoir s il etait possible de faire la meme chose a barcelone???
Et donc c est quoi l adresse de ton blog???
Bonsoir,
À mon avis, tu dois parler très bien l’espagnol et il sera mieux si tu parles le catalan pour travailler avec enfants dans les écoles.
Peut -être, tu peux trouver un job dans quekque centre sportive.
Essayé sur: http://dir.es (DIR est une chaîne des gymnastiques. Il y a beaucoup à Barcelone)
Sur google j’ai trouvé: DIRECTORIO DE GIMNASIOS DE ESPAÑA
http://www.hispagimnasios.com/provincia/_536_%25_BARCELONA_%25_%25_.html
Bonne chance!
Salut,
je crois que sont blo est www.visite-en-espagne.com mais je n’en suis pas du tout sur.
En tout cas, ça correspond à ce qu’elle a dit je trouve
manusk
Hey,
Actuellement je vie a Londres en colocation et je voudrais bouger d ici la fin de l annee a Barcelone! J aurais besoin d infos pour colocation , type de jobs que l on peut trouver pr un petit niveau d espagnol (restauration,informatique…), le style de vie en espagne…
Si vous avez des questions concernant Londres si je peux vous aider sa sera avec grd plaisir!!!
;->
@+
Bonjour a tous et toute,
je m’appelle adrien garidou, je suis de carcassonne.
Je viens de m’inplanter avec ma société à barcelone et je cherche des personnes de barcelone qui parle le francais et l’espagnol et qui sont à barcelone. Pour plus d’information je fais passer des entretients sur barcelone, je suis joingnable à ce numéro 0679264645 ou sur ma boite mail adrien.garidou@live.fr. Sinon laisser moi vos coordonnés par mail, je prendrai l’initiative de vous appeler.
cordialement.
adrien Garidou
slt monsieur je vis au barcelone je parle tres bien le francais et assez bien l anglais,j ai fait des etudes en commerce et transport logistique et j ai pas encore de travail pouvez vous m aider s il vous plait merci
Bsr je m appelle souleye ndiaye senegalas de nacionalite espagnole je cherche travail de Von vierge de nuit mon tel 631608341 je parle 5 langue taille 2m 05
Bsr je m appelle souleye ndiaye senegalas de nacionalite espagnole je cherche travail de Von vierge de nuit mon tel 631608341 je parle 5 langue taille 2m 05
Bonjour je m’appelle Johnson je suis un jeune français de 26 ans français je travaille dans la restauration depuis 7 actuellement je travaille en Écosse dans un hôtel depuis un an et 4 mois tout comme toi j’ai fait une rencontre avec une jeune espagnol je voudrais savoir est-ce qu’il est difficile de trouver un boulot dans la restauration à Barcelone ou dans un hôtel j’attends ta réponse impatiemment
Bonjour je m’appelle Johnson je voudrais savoir c’est quoi les boîtes qui embauche pour le boulot car je suis un jeune chef français qui a travaillé un an et 4 mois en Écosse
Bonjour je m’appelle Johnson je suis un jeune français de 26 ans français je travaille dans la restauration depuis 7 actuellement je travaille en Écosse dans un hôtel depuis un an et 4 mois tout comme toi j’ai fait une rencontre avec une jeune espagnol je voudrais savoir est-ce qu’il est difficile de trouver un boulot dans la restauration à Barcelone ou dans un hôtel j’attends ta réponse impatiemment
Bonjour je m’appelle Johnson je pourrais avoir le nom de ton blog s’il te plaît
Expert européen de la relation client multicanal, CCA International est une multinationale française dynamique dont le métier place les hommes au centre de son organisation.Notre groupe compte plus de 5200 collaborateurs opérant en plus de 27 langues depuis 10 pays où nous offrons une complète gamme de services et solutions à nos clients.Dans le cadre du développement de ses activités, CCA International recrute pour son siège à Barcelone des téléopérateurs passionnés par le monde de la photographie pour assurer le conseil client d’une entreprise renommée de vente en ligne de produits digitaux personnalisés.Nous offrons:
- Temps partiel de 35h (Horaires comprises du Lundi au Dimanche entre 08h00 et 21h00)
- Formation initiale du 17/10 au 24/10
- Environnement multiculturel
- Emploi stable
N’hesitez plus envoyer votre CV a rrhh@ccainternacional.com