Bonjour tout le monde,
alors voila, moi et une de mes amies ( deux filles de 19 ans) voulons partir en voyage en europe et travailler environ 1 moi a Paris… ou nimporte ou! Nimporte quel travail, nimporte ou… tant quon reste habillées… vous comprenez! Alors ca serait dans le mois de juin qu’on voudrait un job, merci a l’avance de vos conseils!
Adressez-vous à l’Ambassade de France dans votre pays, pour être en règle.Vous savez que c’est “la crise” en Europe et que le chômage progresse fortement en France en 2009. Sinon il y a les travaux habituels d’immigrés clandestins, à vos risques et périls: restauration,hôtellerie,nettoyage,gardiennage,etc…
si vous êtes de la communauté Européenne vous pouvez travailler légalement.
Si ce n´est pas le cas le plus simple est de faire du travail à domicile genre babysitting, ménage, promenre les animaux
Bonjour,
Ill suffit d’y croire.
Inscrite depuis une semaine, j’ai reçu 9 euros
je ne peux que croire.
Si tu ne fais qu’y croire sans y réfléchir, ce n’est que pure naïveté de sa part.
C’est mathématique, ça ne marche pas longtemps (du tout) et il y a plus de pigeons que d’enrichis au bout du compte.
Et encore une fois, c’est totalement illégal (ce sont des revenus non déclarés).
Enfin, contrairement à ce qui a été écrit plus haut, paypal n’est pas un système gratuit du tout : les commissions sont plus élevées que celles de n’importe quelle banque…
Les deux derniers messages font allusion à une partie de la discussion qui a été (à raison) supprimée…
Je dis ça pour ceux qui prendraient la conversation en cours et trouveraient une certaine incohérence dans les derniers messages…
A chacun de voir ou non l’intérêt