Travailler en Grece en été

Forum Grèce

Bonjour nous sommes 2 jeunes adultes et nous voulons partir en Gréce cet été plus précisément si possible a mykonos et y trouver un emploi pour une durée de 2 mois. Comment peut-on faire pour trouver un emploi labas et les salaires sont-ils raisonnables? merci d’avance pour les réponses.

ça veut dire quoi “'salaire raisonnable”?? la Grèce est en crise, des jeunes comme vous qui recherchent un job d’été il y en a plein.
Pour travailler dans le tourisme en Grèce il faut déjà parler plusieurs langues.

Pour le salaire ne pas s’attendre à quelque chose de faramineux… dans les 500/600 euros peut etre… en tapant “summer job Greece” dans google tu trouveras ton bonheur

il y a un site en anglais qui propose des offres d’emploi spécialement pour l’ile de Mykonos
surtout ne pas croire que tu va combiner vacances et travail
tu va surement combiner esclavage exploitation de l’espèce humaine et pour un salaire de misère
tu à une tête à travailler comme mannequin chez Abercrombie & Fitch ?
alors tu à ta chance,
autrement promotion canapé

Mikonos, au hasard !
Quand j’ai cherché mon premier job dans le tourisme, je n’ai pas visé une destination particulière, l’important c’était de trouver un job. Je bossais comme une malade 60 heures par semaine dans un camping, pendant que les autres s’amusaient et allaient à la plage. En plus c’était une année de canicule, au bout d’un mois on était tous crevés, alors tu vois ce qui t’attend à Mikonos.

Comme je vais régulièrement à Santorin, on me propose souvent des jobs comme réceptionniste, travail au bar ou restaurant…
Mais selon moi ce n’est pas une bonne idée : certains jobs n’ont pas de logement fourni et vous allez dépenser tout votre salaire dans le logement surtout à Mykonos. Les conditions de travail sont loin d’être cool, c’est des journées très longues, fatiguantes et on ne profite de rien…
Le salaire est faible (500 euros par mois environ), mieux vaut travailler en France et partir en Grèce en vacances histoire de profiter !
Sur place il se peut que vous voyez des annonces (vendeur, restaurateur ect…)

Ils ne pourront pas non plus travailler en France, vu qu’ils sont Canadiens…

merci a tous pour les réponses finalement nous avons décidez de partir 1 mois en grece vers les environ de mi-juin nous prévoyons ne pas réserver nos hôtels et de faire minimum 3 îles combien de budget nous fraudais-il?

pour deux je dirai 3000 euros pour le mois hébergement plus nourriture plus transport me semble un minimum

Bonjour,Si vous avez dautres langues que le français ou langlais (par exemple, lallemand, le norvégien, le danois, le turque -- désolé si jexagère, mais ce sont les langues que lon recherche actuellement en Grèce), vous pouvez trouver un travail dans le service a la clientèle (premier contrat pour 6 mois) a Athènes en Grèce. C'est une bonne opportunité pour ceux qui veulent vivre leur première a l’étranger. Par contre, il est souhaitable davoir déjà des connaissances en IT. Vous pouvez me contacter directement pour plus d`info. Cdt,

Sujets suggérés

Services voyage