Travailler quelques mois à Malte

Forum Malte

Bonjour tout le monde,

Je souhaite partir à Malte (dès octobre 2015) afin de me perfectionner en Anglais.
Pour cela je voulais savoir un peu vos expériences, est-il difficile de trouver un job (par exemple serveuse) si on ne parle que très peu anglais ?
Il vaut mieux trouver le job sur place ou à l’avance ?

Et pour le logement si vous avez des bons plans aussi (je suis étudiante donc je recherche quelque chose de simple, le moins cher possible …)

Ou connaissez vous d’autres solutions qui mélangeraient l’hébergement avec le travail comme le “gardiennage de maison” par exemple ?

Merci pour vos réponses

Salut Mel-zum,

Moi aussi je suis étudiante et je pars également à Malte pour me perfectionner en anglais. J’irai certainement vers août pour pouvoir profiter (car mon copain rentre à l’iniversité en octobre).

Je souhaite aussi trouver un job là bas alors si tu as trouvé quelques bons plans je suis preneuse :slight_smile:

Pour le logement apparemment selon un ami qui y est déjà ça ne sert à rien de trop chercher à l’avance. Il m’a laissé les contacts d’une agence là bas, je pourrai partager avec toi si tu veux !
Il paraît qu’il est préférable de rechercher sur place car on ne sait pas sur quoi on peut tomber à distance !

Salut Sophia.sirat !

Alors j’ai avancé dans mes recherches et finalement je vais certainement faire 4 mois dans l’école Sprachcaffe (à st Julian’s), début 2016.
Et je cherche toujours un logement pour 4 mois (car trop cher dans l’école).
Donc pour ce qui est de job, je verrai sur place et en fonction de mes horaires de cours d’anglais.

J’espère que tu vas trouver ce que tu souhaite =)

Sujets suggérés

Services voyage