Travel card 7 jours à Londres

Forum Londres

BONJOUR à tous
je vais mi mai avec mon mari et mes deux ados ( 12 et 15 ans) à londres.
nous souhaitons prendre des traval card 7 jours. nous projetons de les acheter à la gare de st pancras pour bénéficier des réductions 2 for 1.
Or j’ai lu sur le site ci-dessous en bas de page que l’on ne pouvait pas acheter de travel card papier à londres
https://www.visitbritainshop.com/france/london-travelcard/

je suis étonnée car je n’ai pas lu ce détail ( de taille!!!) sur les foruls que j’ai explorés.
par contre je sais que l’on peut faire mettre sa travel card 7 jours sur une oyster card mais dans ce cas je ne peux plus bénéficier des réductions 2 for 1.

l’un d’entre vous serait-il allé à londres en 2016 et aurait alors acheté une travel card 7 jours papier…???
les règles ont pê changé récemment…
merci pour votre aide.
alexandra

Bonjour,
Je suis dans le même cas. Je souhaiterai bénéficier des 2 for 1 et savoir s il était toujours possible d acheter la seven days travel card version papier a St Pancras (gare de mon arrivée).
Merci de votre réponse…je dois partir le 9 avril…

Je suis arrivée à Londres hier et effectivement, vous pouvez prendre une travel card 7 jours papier à la gare Victoria pour ce que j’ai pu voir. Et ils proposent bien le 2for1. Pour ma part, je ne voulais que la travel card 7 jours sans l’offre car j’ai déjà fait ces attractions. Du coup, ils m’ont redirigé vers la file Oyster. J’ai dû la prendre (5£ de caution, donc) pour qu’ils me mettent la formule dessus. Pour ma fille de 14 ans, je n’ai pas pu prendre la carte papier au tarif réduit car il fallait une photo. Du coup, on m’a crédité une Oyster avec 16,50£ dessus en me disant qu’elle bénéficiait tout de même du tarif enfant et que ce serait sûrement suffisant pour les 6 jours que j’ai à passer ici. J’ai quand même dû payer les 5£ de caution.

Sujets suggérés

Services voyage