Travel Card 7day et offres 2for1 à Londres

Forum Londres

Bonjour à tous,

Nous partons à 2 à Londres au mois d’avril, et j’aimerais avoir quelques renseignements sur la travel card et comment accéder aux offres 2for1.
Selon les différentes recherches que j’ai fait, je n’arrive pas à avoir une réponse claire à ma question.

Est-ce qu’une travel card 7 days achetées via internet (sur www.visitbritainshop.com/france/london-travelcard/) présentent le logo “double flèche” nécéssaire pour bénéficier des vouchers 2For1 ?

Dans le cas contraire, est-il toujours possible d’acheter une travel card 7 days en gare de Londres (Victoria par exemple) et avoir sur celle-ci le logo double flèche ?

Nous arrivons à Stansted et allons prendre le bus pour rejoindre Londres, nous n’aurons donc pas de billets de train présentant ce fameux logo.

Les informations que j’ai trouvées remontent à 2013/14, et j’aimerais savoir s’il est bien possible de profiter des offres 2for1 avant de commander les travel card, ou bien si nous devons attendre d’arriver à Londres pour acheter cette carte. (Ou s’il faut maintenant passer par un autre système pour bénéficier des réductions)

Merci d’avance!

Bonjour,

avec des Travelcards (dont la 7 Day en version papier) achetées sur des sites comme VisitBritainShop ou autres, vous ne pourrez pas bénéficier des offres 2for1.

Voici clairement les titres de transports (voir lien ci-dessous) admis ou non admis pour bénéficier des offres 2for1.
https://www.daysoutguide.co.uk/travel-by-train/is-my-ticket-valid-for-2for1

Dans le cas d’un achat d’un Travelcard 7 Day version papier sur place, c’est à dire dans l’une des grandes gare de Londres comme Waterloo, Victoria, Euston, Saint Pancras, King’s Cross, etc. il vous faudra lourdement insisté auprès du préposé pour avoir le précieux sésame mais sans aucunes garanties de succès car actuellement, seul les versions forfaits comme la Travelcard 7 Day, à créditer sur une carte Oyster, sont vendus dans les guichets du National Rail !

Donc, il vous fuadra très certainnement vous tourner vers d’autres possiblités pour bénéficier des offres 2for1 !

Bien à vous, Ropieur

Bonjour Ropieur

Etant donné qu’il est trop tard pour avoir via internet une travel card paper 7days d’ici dimanche jour de mon départ, que me conseillez-vous pour profiter es offres 2for1 au meilleur prix ?

Quel ticket puis-je acheter pour pas cher et qui serait valable ?

J’arrive à St Pancras.

Merci.

Sujets suggérés

Services voyage