Je crois avoir lu quelque part qu’il fallait des photos d’identité pour les travels cards 7 jours, enfant et adulte. Est ce bien cela ? Je ne pars que 5 jours mais ça semble plus intéressant que l’oyster dans ce cas. Peut on les faire à la gare Victoria ?
non pas besoin de photo d’identité pour la travelcard!tu a le choix, dans une station de métro avec un deposit de 5£ (pour la carte magnétique)
ou bien en gare qui du coup te donne accès aux promos avec le site http://www.daysoutguide.co.uk/ ou les dépliants présent en gare!
Bonjour,
aucunes photos n’est nécessaire pour les Travelcards.
Certaines Oyster Card demandent un photo, notamment celles pour les enfants et ados jusqu’à 18 ans (Oyster Card Zip).
Les Travelcards peuvent être faites dans tous les distributeurs et bureaux du métro, DLR et gares ferroviaire ( voir TFL - Transport For London) .
Maintenant question rentabilité, l’Oyster Cards vous garanti à tous moments les meilleurs tarifs et suis convaincus que cette dernière est préférable à la Travelcards pour un séjour comme le vôtre.
Bien à vous.
Bonjour,
Je vous confirme que si vous achetez votre travelcard en version papier, condition pour accéder aux offres 2for1, donc en gares ferroviaires aux guichets national rail, vous devrez donner une photo d’identité par personne, sauf les enfants jusque 11 ans inclus qui voyagent gratuitement accompagnés par un adulte en règle et n’ont pas besoin de carte.
Vécu en jullet 2012 à la gare de saint pancras.
Par contre pas besoin de photo pour acheter une travelcard magnétique aux guichets du métro, qui elle ne vous donne pas accès au 2for1 puisque cette offre est proposée par national rail.
Ha bon il faut une photo pour la travelcard acheté en gare??je suis allé sur sur le site de la national rail http://www.nationalrail.co.uk/times_fares/ticket_types/travelcards_oyster.html et je n’ai rien vu? ou j’ai mal regardé?
Merci, mais quand vous parlez de travel card magnétique, vous parlez de la oyster? Sinon, vu le nombre de trajets que je risque de faire, je pense que la travel 7 jours sera rentable, car elle ne coûte que 29 livres en illimité? Enfin je crois…
Travelcard magnétique : c’est celle qui n’est pas en papier ! donc celle que vous achetez ailleurs qu’aux guichets national rail et que vous passez facilement dans les composteurs du métro (contrairement à celle en papier mais il y a tjs quelqu’un pour vous aider) mais qui ne vous donne pas droit au 2for1 (contrairement à celle en papier). Ce n’est pas l’oyster.
Pour répondre au précédent intervenant, concernant la nécessité de photos pour les travelcards papier, ce n’est effectivement pas clair sur le site mais je vous ai fait part de mon expérience. La photo est collée sur la “accompanying card” et pas sur la travelcard papier, et vous gardez la accompanying card en rentrant chez vous. Elle vous resservira pour vos prochaines escapades londoniennes. Vous pouvez tenter sans photos, comme nous parce qu’on ne savait pas, au risque de devoir refaire la queue une fois que vous aurez fait des photos à £5 par personne, au photomaton où tout le monde fait la queue pour la même raison… ou alors vous faites vos photos avant de partir et vous gagnez temps et argent. As you like !
Non mais je vous fait confiance, je vais prendre une photo !! Merci du retour en tout cas!!