Réservation jeudi pour un vol sur Twin jet.
Travel2be m’envoie la confirmation de réservation mais impossible d’obtenir mes billets.
Je pars dans 2 jours et dialogue de sourd avec Travel2be qui me renvoie la réservation avec un numéro mais sans les billets.
Sur le site la touche “renvoyer les billets électroniques” semble active mais toujours aucune réception des billets alors que je reçois bien les mails de confirmation de réservation
Le montant du voyage a bien été prélevé mais avec un libellé fantaisite “Madrid” alors que je prends un vol intérieur pour Paris
salut , tu n’as pas besoin du billet électronique , ton numéro de réservation suffit .
Ce n’est plus comme avant , perso cela fait plus d’un an que je ne reçois que ce numéro de réservation de la compagnie que l’on soit passé par agence ou en direct sur le site de la compagnie . Exemple de numéro réservation : ZTG2MO .
Tu vas sur le site de la compagnie de ton vol (tu peux voir ta réservation a l’avance en cliquant sur enregistrement)
Parfois tu ne le verras que 30 h avant le vol comme c’est écrit . Et a partir de ces 30 h tu t’enregistres , et tu demandes ta carte d’embarquement en suivant les instructions .
Au pire si tu n’obtiens pas ta carte d’embarquement , avec ton numéro de résa tu l’auras au comptoir de la compagnie a l’aéroport (en fait c’est plus simple qu’avant)
pffffff l’égoïsme de certains
On est des voyageurs sur ce forum . Et entre deux voyages , on aime regarder les destinations des autres , voir être interpellé par la détresse de certains qu’on a connu sois même .
Et on nous fou en l’air parfois , le plaisir de savoir qu’un petit coup de pousse a permit a quelqu’un de partir plus serein .
Ha ben non on avait plus de connection pour répondre
Alors on pond sa merdouze , et on s’en balek !!!