Bonjour,
visiblement, les Travelcards journalières et 7 Day, en version papier, ne seraient plus valables pour profiter des offres 2for1.
https://www.daysoutguide.co.uk/travel-by-train/is-my-ticket-valid-for-2for1
Bien à vous, Ropieur
Bonjour,
visiblement, les Travelcards journalières et 7 Day, en version papier, ne seraient plus valables pour profiter des offres 2for1.
https://www.daysoutguide.co.uk/travel-by-train/is-my-ticket-valid-for-2for1
Bien à vous, Ropieur
Bonjour Sir Ropieur,
je me réfère à vos réponses pour notre prochain séjour à Londres :
une question supplémentaire: j’ai imprimé les 2for1 du daysoutguide
pour les attractions qui nous intéresse, à savoir
London Eye
Mme Tussaud’s
London Bridge
J’achèterai un billet de train par personne du National Rail (meme si nous n’en avons pas besoin) pour bénéficier de ces offres (je pense que c’est le principe)
Ma question: n’est-ce pas trop beau pour etre vrai? ces offres de 2 achetés/1 payé?
Autre questtion: Shard ou London Eye?
Merci d’avance de votre patience.
Bonjour Joco,
Heureux de répondre à un compatriote.
Pour vos billets de train, regardez de bien prendre des billets aller/retour peu cher, aux dates du début et de fin de votre séjour, des billets à 4 ou 5£ sont possibles, suivant la gare où vous les prenez.
Oui, ces offres fonctionnent, mais j’attire votre attention sur les conditions de celles-ci, il faut toujours bien lire les offres afin de voir si l’on rentre bien dans les conditions.
Shard ou London Eye ? pour avoir fait les 2, je préfère le London Eye, car plus attractif et il offre une vue quasi directe sur Big Ben lorsque vous êtes au sommet de la roue tandis que le Shard est bien aussi mais plus froid et assez cher, en fait, une fois monté sur le niveau d’observation ou la plate-forme de vision, c’est terminé, il n’y a pas d’interaction comme avec le London Eye qui bouge, vis et offre divers points vues suivant la position de la capsule dans laquelle vous êtes !
Autre possibilité, avez-vous pensez à une petite visite du Sky Garden, situé en face du Shard, celui-ci est gratuit, vous devez juste réserver un créneau horaire et imprimer le voucher ainsi obtenu pour y avoir accès.
Bien à vous, Ropieur
Merci beaucoup!
Je viens de réserver un visite au Sky Garden. Très convoité aussi me semble-t-il
Bonjour Joco,
Tous ce qui a un certain succès, et est gratuit, est toujours très demandé
Bien à vous.
Bonjour Ropieur,
Pourquoi dire qu’elles ne seraient plus valables ?
Sur le lien que vous avez joint,il est bien spécifié que l’offre fonctionne avec des cartes papiers achetées en gare (Travelcards - only when purchased from a National Rail station.) et cela m’a aussi été confirmé cette semaine en gare de victoria station …
Bonjour Enamor,
Parce que, c’est déja le cas !
A court terme, aucune Travelcard (papier) ne sera plus acceptée pour valider une offre 2for1.
Visiblement, les Travelcards en version papiers achetées via les sites marchands comme celui de “VisitBritain Shop” ou les “Visitor Center” ne sont déjà plus valables.
Probablement !
Le fait est récent, donc demande certainement du temps pour s’installer car la semaine dernière, des connaissances ont encore utilisé une Travelcard journalière, achetée au “Visitor Centre” de Saint Pancras, pour bénéficier d’une offre pour l’accès à Saint Paul’s.
C’est a ce “Visitor Center” que cela nous a été signalé !
Bonjour Ropieur,
L’avenir nous le dira, en attendant, au guichet “normal” de la gare, hors visitor center, les travelcards sont toujours mises en avant pour bénéficier de l’offre 2for1, tant qu’elles sont toujours mentionnées comme étant valables sur le site daysoutguide, il n’y a pas lieu de s’alarmer.
Wait and see
Bonjour Enamor,
dans les guichets “normaux” présents dans les gares du National Rail seul les Travelcards 7 day, en version papier, sont encore vendues (et encore, il faut parfois insister) !
De plus, lors des demandes de Travelcards via un guichet du National Rail, les personnes sont invitées à rejoindre le “Visitor Centre” le plus proche ou prendre une Oyster Card afin d’y créditer un forfait correspondant.
Donc mettre en avant un titre de transport qu’ils ne vendent plus ?
Bonjour,
Nous comptons prendre des offres 2for1 et j’ai juste vu qu’il fallait acheter sa Travelcard dans les gares National Rail dont Victoria Station où nous nous arrêtons.
Mais du coup vous me mettez le doute en proclamant que cela n’est plus valable pourtant sur le site cela est toujours précisé dans les conditions.
Bonne journée
Bonjour Remundo,
En version papier, à part la Travelcard 7 Day, les Travelcards ne sont plus vendues.
Sauf dans les gares des aéroports comme Gatwick où une Day Travelcard, spécifique, doit d’être combinée avec un forfait métro pour une zone précise.
Bien à vous, Ropieur
On voulait prendre une travelcard 7j donc pas de soucis ?