J’ ai acheté des billets sur le site Travelgenio pour partir au Sénégal du 08 avril au 25 avril 2020 avec la compagnie Iberia
Je n ’ ai jamais reçu de mail ou de message pour me dire que mon vol était annulé.
J’ ai donc appelé la compagnie directement car Travelgenio n’ ont jamais répondu à mes appels ( 30 mn d attente).
Iberia m’ a confirmé l annulation du vol et m’ a répondu que Travelgenio était responsable de mon dossier et qu’ ils ne pouvaient rien faire .
J’ai donc fait une réclamation en ligne sur le site Travelgenio le 09 avril et depuis silence radio.
Ce matin j ai appelé leur centre en Espagne et une personne a répondu et raccroché aussitôt.
C’ est inacceptable de faire subir cela à la clientèle.
Il faut dénoncer leur système et qu il nous rembourse ou nous donne la possibilité de réserver un autre billet.
Quelqu’ un a t il réussi a avoir gain de cause?
Je ne lache pas en tout cas si cela continue je vais saisir une association de consommateurs ou plus.
travelgenio2
Merci Dee81 pour votre commentaire. Nous vous demandons de bien vouloir envoyer un e-mail à customer.service@travelgenio.com, à partir de l’adresse e-mail avec laquelle vous avez fait la réservation, en indiquant dans l’objet le numéro de réservation (le code à 8 chiffres qui figure dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu). Nous vous enverrons ensuite toutes les instructions pour prendre contact avec l’un de nos agents spécialisés.
dee813
Bonjour
j’ ai déja ecrit a vôtre service client au mois 5 fois via le formulaire en ligne . numero de dossier17815815
Vous savez très bien que vous ne gerez pas de la bonne façon le problème même dans la conjoncture actuelle des choses .
j’ aii decouvert par moi même que mon vol était annulé ce qui prouve le non professionalisme de l agence.
j’ espère recevoir une réponse claire et honnête très vite .
travelgenio4
Si vous avez suivi la procédure et enregistré votre demande via le lien, nos agents vous contacteront dans les plus brefs délais. Cordialement
dee815
Pour l instant il n’ y a que vous qui répondez sur ce forum.
Je vous propose de répondre directement à moi et toutes les clients qui galèrent à avoir une réponse .
Ici c’ est le forum du Routard, le seul endroit où vous êtes actifs.
Alors que sur votre propre site il ne se passe rien.
Vous avez mon numéro de dossier.j attends une solution rapide
Ça fait plus de 5 semaines que j’ attends sans rien dire alors je ne comprends pas quand vous écrivez que vos agents me contacteront dans les plus brefs délais.
C est bizzare de devoir vous écrire sur cette plateforme et non directement.
Bonne journée
travelgenio6
Nous vous avons indiqué précédemment comment nous contacter pour enregistrer votre pétition. Une fois que vous avez fait ça, nos agents vous contacteront dès que la situation réelle le permettra. En raison du nombre réel de pétitions, les délais de réponse ont augmenté. Merci
sourisgrise7
Trop drôle.
Ce robot est tellement mal paramétré qu’il en produit des messages ubuesques, drôlatiques…
dee818
Attention
Ne réservez surtout pas avec TraVelgenio.
Vous risquez de le regretter.
Le service client n’existe pas .
Juste des messageries automatiques.
En ce moment ils utilisent le joker Covid-19 sur le site pour ne pas honorer leurs obligations.
C est une ARNAQUE
travelgenio9
Merci pour votre commentaire Dee81. Nous allons confier votre dossier à l’un de nos agents. Pour cela, nous vous demandons de bien vouloir envoyer un e-mail à l’adresse customer.service@travelgenio.com, en indiquant le numéro de réservation (le code à 8 chiffres qui figure dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu) dans l’objet de l’e-mail. Vous devez nous écrire à partir de l’adresse e-mail avec laquelle vous avez fait la réservation. Vous recevrez ensuite immédiatement les instructions à suivre.