Travelgenio : Remboursement vols toujours pas de nouvelles

Forum Avion

Bonjour,

Après avoir épluché les forums je me joins à la longue liste des mécontents avec l’espoir d’être entendue par Travelgenio et d’être remboursée également de mes billets.

J’entends bien que la crise est globale et qu’il doit être difficile à cette entreprise de faire face à la demande. Maintenant il y va de sa crédibilité et de sa survie même de satisfaire les clients qui ont placé leur confiance et leur argent entre ses mains.

Je ne compte plus le nombre de fois où j’ai essayé d’appeler, d’envoyer des mails, de remplir leur formulaire en ligne… Tout ça pour me retrouver face à une indifférence totale et à un manque de considération sidéral.

J’ai en revanche contacté la compagnie aérienne (Corsair), qui m’a répondu dans la journée en me confirmant par écrit que mes vols étaient bien annulés et que je pouvais me faire rembourser en passant par mon agence en ligne.

Je demande donc officiellement et publiquement à Travelgenio le remboursement de mon aller-retour Paris-Montréal (numéro de réservation D38T1O.), sans quoi je n’hésiterai pas à repartir à l’attaque sur tous les réseaux sociaux, forums, et sites de conseils aux voyageurs.
Je promets en revanche que, si ma demande est enfin traitée et satisfaite, je ne manquerai pas de le faire savoir également.
Je n’ai pas l’habitude d’élever la voix publiquement, mais ceci est une crise mondiale qui nous touche tous, à bien des niveaux. Et si chacun ne prend pas sa responsabilité face à la situation, nous ne nous en sortirons pas.

Pauline

Bonjour Pauline. Merci pour votre commentaire. Nous allons confier votre dossier à l’un de nos agents. Pour cela, nous vous demandons de bien vouloir envoyer un e-mail à l’adresse customer.service@travelgenio.com, en indiquant le numéro de réservation (le code à 8 chiffres qui figure dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu) dans l’objet de l’e-mail. Vous devez nous écrire à partir de l’adresse e-mail avec laquelle vous avez fait la réservation. Vous recevrez ensuite immédiatement les instructions à suivre.
Cordialement.

Sujets suggérés