Travellers cheque

Forum Grèce

Bonjour, je suis novice sur le site. Je n’arrive pas à trouver la réponse, peut être que l’un ou l’une d’entre vous poura m’aider. J’ai une amie qui est a Athene, en plus du billet d’avion, du teste PCR, du document sur l’honneur, il demande un traveller cheque de 500€, se n’ais pas précisé a l’embassade, es que vous connaissez un moyen pour passer outre se traveller cheque pour quelle puisse rentrer ? Merci de votre aide.

Votre “amie” est manifestement un brouteur ivoirien que vous ne connaissez même pas. Les chèques de voyage n’existent pratiquement plus mais cette info n’est pas encore parvenue au fond des cybercafés d’Abidjan.
Laissez tomber les amis virtuels qui ne cherchent qu’à vous dépouiller et revenez dans la vraie vie.

Oui ou votre amie s’est fait pirater son email…
Ce chèque de 500€ n’existe pas, c’est une arnaque. surtout ne répondez pas et n’envoyez pas d’argent.

j’étais en Grèce le semaine dernière.
Les seuls documents nécessaires sont:

• un résultat de test PCR datant de moins de 72 h
  • le formulaire PLF renseigné avec le QR Code

J’y retourne cette semaine et je ferai de même.

allez faire un tour sur le site de l’ambassade de Grèce en France.

tout est expliqué

Si l’amie s’est fait pirater son mail, il est très facile de lui téléphoner pour vérifier qu’elle n’est pas en Grèce de toute façon.
Perso, même mes vrais amis ne me demandent pas d’argent quand ils sont dans la panade en vacances, il n’y a que mon père qui était capable de rentrer d’une luxueuse croisière et de venir pleurer qu’il n’avait plus de sous ! :))) Eh oui, mon pauvre papa avait tout de l’escroc. :)))

C’était un papa mobile.

Sujets suggérés

Services voyage