Traversée de Sorrente à Capri

Forum Italie

bonjour j’aimerais aller de sorrento a capri y a t il des bareau pour la journee a des prix abordables ?? car je n’arrive pas a trouver autres que 80E!!!
merci

Bonjour si vous n’y êtes pas encore aller nous avec NLG on a payé 115 aller retour à 4.
Sinon regardété sur direct ferry

Bonjour si vous n’y êtes pas encore aller nous avec NLG on a payé 115 aller retour à 4.
Sinon regardez sur direct ferry.
L’île vaut vraiment le coup.

Bonsoir

J’ai bien l’impression que non même sur direct Ferries je n’ai pas trouvé à moins de 91 euros pour deux aller-retour à la mi Septembre. C’est très touristique, ceci explique cela, si vous trouvez mons cher informez nous, vous partez quand ?

Bonjour
Nous seront aux alentours du14/15 septembre à Capri
Et merci

Bonsoir

Nous auusi à peu pêt à la mêmepériode si on y vas " car j’hésite encore" ce serait vers le 18 ou 19 , je me suis renseigné : en prenant les billets sur place il se peut que ce soit légèrement moins cher mais ça ne se jouera pas de beaucoup, personnelemnt je préfère réserver les billets.
Bon séjour.

En tout cas merci beaucoup et bonnes vacances à vous

Bonjour,

Effectivement ce sont les tarifs dans le 1er message je pensais que vous parliez de 80€ l’aller.
Nous on a payer 115 car 2 adultes et 2 enfants.
On y est actuellement.
Si vous voulez quelques infos d’après mon expérience de 2 jours n’hésitez pas.

Bonjour

Oui je veux bien des informations vous êtes installés à Sorrento ? Si oui c’est sympa comme ville ? Car au niveau organisation ce serait plus simple pour nous de dormir la bas.
On compte passer une journée pleine à Sorrento et une à Capri.
Et Capri, si vous y êtes que pouvez vous m’en dire ?
Merci.

Non désolé mais je ne connais pas nous y serons seulement 2j jours
Bonnes vacances à vous

Nous avons fait 2 nuits à Sorrento au camping nube d’argento. A 10 min du centre ville et de la plage.
La première journée nous sommes arrivés vers 20h nous avons fait la ville.
Le lendemain nous sommes parti randonner côté punta di sorrento super crique avec possibilité masque tuba si vous aimez par contre un peu raid.
Puis 2 jours sur capri on a laissé la voiture au parking dans sorrento en face du moulin compter 25 à 30€ la journée.
Sur capri 1er jour rando sur toute la partie est visite de capri et de anacapri où nous avons dormi lendemain monté au mont solaro et ok plage le reste de la journée crique avec plongeoir et plein de poissons

Bonjour

Avez-vous trouver une solution moins chère? Il est vrai que le tarif est assez exorbitant quand on est une grande famille.

Est il conseillé de réserver longtemps à l’avance ou directement au port?

Je compte aussi me rendre à Capri fin octobre.

Beaux voyage.

Mag

Non désolé pas pour l’instant je verrais sur place et je vous le dirais
Bonne journée à vous

Sujets suggérés

Services voyage