Traversée Mendoza vers Santiago en passant par Aconcagua

Forum Argentine

Bonjour à tous,Je suis entrain de planifier mon voyage en Amérique latine pour le mois de septembre.
Une fois arrivé à Mendoza je prévois de visiter aconcagua.
Je voulais savoir si c’etait possible de prendre la route d’aconcagua vers Santiago sans revenir à Mendoza. SI oui, pouvez vous me donner plus de précisions SVP
Merci par avance.

Bonjour
Voici un site qui vous décrit le trajet!

carnetsdameriqueetdailleurs.fr

Allez sur Amerique du Sud et de B.A à Valparaiso

Bonne prépa

La route part de Mendoza direction Uspallata et l’Aconcagua et ensuite direction Santiago et Valpo !

Bonjour,

Pour les futurs voyageurs, nous venons de visiter Mendoza et avons traversé les Andes pour aller à Santiago et nous nous sommes posés la même question. Nous nous sommes donc arrêté à Puente del Inca et le Parc Aconcagua et pour poursuivre jusqu’à Santiago, il nous a fallu revenir à Uspallata, mais c’est l’occasion d’une belle balade à faire. Vous pouvez avoir plus de détails sur ces trajet autour de l’Aconcagua dans l’article que nous avons écrit à ce propos.

Bon voyage à tous et bonne contemplation du sommet de l’Amérique!

Chloé et Murvin
Découvrez les carnets de voyage de notre tour du monde

Bonjour,

Un détail: si vous le faites en bus, prenez votre billet un peu à l’avance et réservez étage supérieur - premiere rangée…Spectacle assuré notamment dans la descente des Caracoles

Sujets suggérés

Services voyage