Traversée pour les îles Gili

Forum Indonésie

Bonjour,
J’ai prévu une traversée de Bali vers les îles Gili (Meno) dans quelques jours. Cependant on m’a dit que les vagues étaient fortes et les traversées compromises ces jours-ci.
Avez-vous des informations récentes à me communiquer à ce propos?
Idem pour Nusa Lembongan où j’ai déjà une réservation : la traversée est-elle possible en ce moment depuis Gili Trawangan?
Merci pour vos lumières.

Bonsoir

Je fais les mêmes traversées que vous, avez vous plus d’info ?

Merci

[quote]
Bonsoir

Je fais les mêmes traversées que vous, avez vous plus d’info ?

Apparemment les traversées ont repris il y a deux jours avec les speedboats.
Quel jour traversez-vous?

Bonjour
Nous devions prendre le bateau ce matin de Padangbai vers gili et il a été annulé hier. Ils proposaient dimanche mais’trop Tard pour nous. Nous avons pris un vol pour Lombok mais pas’beaucoup de choix mais nous pourrons y être demain comme prévu

Bonjour
Nous devions prendre le bateau ce matin de Padangbai vers gili et il a été annulé hier. Ils proposaient dimanche mais’trop Tard pour nous. Nous avons pris un vol pour Lombok mais pas’beaucoup de choix mais nous pourrons y être demain comme prévu

Bonjour,
comment allez-vous suite au tremblement de terre?
Comment cela se passe-t-il?Y-a-t-il beaucoup de dégâts ? Combien de temps pensez-vous rester?
Normalement, nous devions aller à Gili Meno après-demain en speedboat, mais nous pensons que c’est compromis…
Bon courage à vous
Cordialement,
Valerie

Les personnes sur les îles sont actuellement évacuées, si ça peut vous éclairer (info de l’Ambassade)

Sujets suggérés

Services voyage