Bonjour,
J’ai prévu une traversée de Bali vers les îles Gili (Meno) dans quelques jours. Cependant on m’a dit que les vagues étaient fortes et les traversées compromises ces jours-ci.
Avez-vous des informations récentes à me communiquer à ce propos?
Idem pour Nusa Lembongan où j’ai déjà une réservation : la traversée est-elle possible en ce moment depuis Gili Trawangan?
Merci pour vos lumières.
Bonsoir
Je fais les mêmes traversées que vous, avez vous plus d’info ?
Merci
[quote]
Bonsoir
Je fais les mêmes traversées que vous, avez vous plus d’info ?
Apparemment les traversées ont repris il y a deux jours avec les speedboats.
Quel jour traversez-vous?
Bonjour
Nous devions prendre le bateau ce matin de Padangbai vers gili et il a été annulé hier. Ils proposaient dimanche mais’trop Tard pour nous. Nous avons pris un vol pour Lombok mais pas’beaucoup de choix mais nous pourrons y être demain comme prévu
Bonjour
Nous devions prendre le bateau ce matin de Padangbai vers gili et il a été annulé hier. Ils proposaient dimanche mais’trop Tard pour nous. Nous avons pris un vol pour Lombok mais pas’beaucoup de choix mais nous pourrons y être demain comme prévu
Bonjour,
comment allez-vous suite au tremblement de terre?
Comment cela se passe-t-il?Y-a-t-il beaucoup de dégâts ? Combien de temps pensez-vous rester?
Normalement, nous devions aller à Gili Meno après-demain en speedboat, mais nous pensons que c’est compromis…
Bon courage à vous
Cordialement,
Valerie
Les personnes sur les îles sont actuellement évacuées, si ça peut vous éclairer (info de l’Ambassade)