Traversée simple pour Murano

Forum Venise

Bonjour à vous tous,
J’ai vu sur le site de Venise (transport) que la traversée à partir de fundamento nuevo vers Murano (Pharo) était possible avec un billet “simple traversée” à 4 €,; Je suppose qu’elle peut se faire dans les mêmes conditions au retour ? qui peut me confirmer cette info ? et où doit-on prendre ce billet “simple traversée” ? Merci de vos précieux conseils.

Alors la compagnie des routards ? c’est l’heure de la sieste ? je suis tellement surprise de la rapidité habituelle de vos réponses qu’après 24 h d’attente je suis intriguée… en fait la traversée simple qui m’interesse c’est bien de fundamento nuevo à murano “colona” et non" faro", cette précision apportée, peut-être vos réponses vont-elles fuser…J’attends avec impatience vos précisions et vous souhaite une bonne soirée

sur quel site as-tu trouvé cette information et ce prix ???
pour ma part
le billet aller-simple est à 7,oo par personne
pour preuve
en italien ou anglais
http://www.actv.it/muoversiavenezia/prezziinvigore
ou
en français
http://www.e-venise.com/transports-venise-vaporetto-actv.htm

d’où l’avantage de prendre le forfait transport illimité
12h ou 24h ou 36h ou …

=============

vous aviez déjà la réponse le 30 août 2013 (il y a 2 mois !!!)
vous aviez déjà les liens
alors n’abusez pas de la gentillesse des routarnautes

===============

Bonjour vous tous, et un bonjour tout spécial à Snochleux

Ne nous énervons surtout pas, ce n’est pas le principe du forum n’est-ce pas ?, et si je pose la question de la “simple traversée” à 4 € c’est tout simplement que c’est le titre d’un paragraphe du site que vous m’aviez communiqué déjà en aout effectivement, et je vous en sais gré, lien que vous venez à nouveau de m’adresser, merci, mais descendez donc dans sa lecture (en français) vous trouverez le titre de ce chapitre “traversée simple” et le 5 èm alinéa est l’objet de ma question… voilà tout. Cela a pu vous échapper, mais de grâce,restons courtois, et si personne ne peut me donner des précisions, ce n’est pas grâve et je n’ai aucune intention d’abuser de la “gentillesse” des routards ou de quiconque.
Cette chose étant dite, je rapporterai la précision (si la météo me permet de faire un sot sur Murano) lors de mon retour.

===

Mamieren, si votre séjour est court, ce serait sot de perdre une demi-journée pour faire un saut à Murano.
Gilles

Merci Gilles et désolée pour ma faute d’orthographe, c’est effectivement très" "sot"de ma part. Merci de votre humour, il y en a bien besoin sur le forum comme ailleurs.
Mon séjour (qui n’est pas le premier je le précise) sera de 2 jours à Venise, nous espérons avoir un temps clément, mais en Novembre ?.. nous aviserons en fonction du temps (disponible) et du temps (météo) mais rassurez vous nous prenons de bonnes chaussures de marche et l’imperméable, et en cas d’acqua alta, nous farnienterons en attendant la décrue. Bonne journée à vous

Merci Mamieren pour votre réaction bien comprise.
Pour ce qui est des acqua alta, bof ben ouais comme je l’ai dit par ailleurs sur ce forum, pour nous les voyageurs c’est amusant et folklorique, à la limite de ce que les toutouristes jaunes mettent dans le fourre-tout des zinzincontournables !
Bon séjour ( c’est un peu court, jeune homme ) !
Gilles

Sujets suggérés

Services voyage