Je prévoi un road trip d’un an avec mon petit-ami à travers l’Asie du Sud Est, nous allons acheter un thuk thuk au Vietnam et descendre jusqu’à Singapour. J’aimerais savoir s’il est possible de passer du continent avec notre vehicule sur les iles suivantes :
Nous avons vu qu’il existe des ferries mais aucune indication sur la possibilité ou non de prendre un vehicule avec nous. Si cela est impossible, existe t-il un moyen de laisser son vehicule en sureter le temps d’un séjour sur ces iles ?
En vous remerciant d’avance !
Sofia
papago2
vous pourrez vous rendre sur ces deux iles avec votre véhicule mais vous ne pourrez pas embarquer à hua hin pour vous rendre à koh lanta .
troillongan3
Bonsoir.
Aucun souci il existe bien des Bac pour la traversée entre Hua Hin Pier et Ko Lanta Noi puis route et pont pour continuer jusqu’à Lanta Yai.
Service entre ± 6:00 (a vérifier) et 22:00.
Pour Don Sak et Ko Samui aucune idée.
phitsanu4
Si vous parlez d’un tuktuk à moteur ce genre de vehicule n’existe pas au Vietnam.
Et secondo vous ne pourrez pas entrer en Thailande
Anonyme5
Merci beaucoup pour ta réponse, cela nous a beaucoup aidé !
Très bonne journée à toi
Anonyme6
J’ai oublié de te citer dans mon message ! Mais un grand merci pour ton aide
Très bonne journée
Anonyme7
Bonjour, merci pour ta réponse !
Bonne journée
troillongan8
En plus clair : Hua Hin Pier / Andaman Sea / Province de Krabi.
Ok ?
paul139
Bjr
Comme dit plus haut, renseigne toi si tu peux importer ce genre de véhicule en Thaïlande
Pour Samui, effectivement tu pourras prendre un ferry ( Seatran ou Rajah ferry) pour t y rendre
hard10
Il existe uniquement des “xe lam” (Lam_bretta) datant des années '60.
Renseignez-vous d’abord la possibilité de le sortir du VN
puis
ses entrées & sorties dans les pays voisins.
N’oubliez pas le permis de conduire de moto + celui d’international !