Traverser la frontière Mexique/Panama

Forum Panama

Bonjour, je suis mère triples, je voulais voyagé avec mes enfants à Panama, expliqué moi si la vie c’est un facile, je vais aller au Mexique

Bonjour Engracia,

Comment souhaitez vous voyager jusqu’au Mexique? Si vous souhaitez traverser la frontière terrestre, vous devez présenter votre billet de sortie du territoire et demontrer que vous avez au moins 500 $ pas personne sur vous ou sur un compte.

A très vite,
Marc

Bonjour marc, envoyez moi votre numéro de whatsapp on va bien parler, parce que j’ai trois enfants, nous avons le passeport angolais, pour traverser la frontière, il y a n’en de bus qui va jusqu’au Mexique?

Bonjour Engracia2018,

J’ai déjà vécu en Amérique du Sud pendant 3 ans. La vie y est agréable à partir du moment on s’intéresse au territoire sur lequel on est. Pour ma part, j’ai aimé y vivre. La chose qui n’est pas simple au début c’est le climat humide. Il faut s’y habituer. En général, tout est climatisé ce qui permet "respirer ". Il faut quand même être conscient des obligations sanitaires et ne pas oublier de se faire vacciner avant de s’y rendre, contre la fièvre jaune notamment.

Bon voyage.

Ontheroad4

Sujets suggérés

Services voyage