J’envisage de faire l’ascension du Kili en Septembre, mais je me pose des questions par rapport au matériel.
Est-ce que quelqu’un a des astuces/sites/organismes qui me permettrais de louer les équipements, et notamment les pantalons/vestes techniques ?
Et sinon, où avez-vous acheté vos affaires ? Parce que j’imagine que le matériel que l’on trouve dans les magasins de sport basiques ne n’est pas suffisant…
Berf merci de vos retour !
Anne-Aurore
gogo31932
Bonjour, Je rentre de plusieurs mois en Tanzanie où j’en ai profité pour faire l’ascension du Kilimandjaro par la voie Machame. Effectivement, il vaut mieux être bien préparé et emporter tout le matériel nécessaire et essentiel pour l’ascension. Ne vous inquietez pas, si vous oubliez du matériel, il est possible d’en louer une fois sur place. Normalement vous ferez le point avec votre guide avant de partir. Et suite à ce qu’il vous manque, votre guide s’occupera de louer du matériel pour vous (à vos frais évidemment).
J’ai écris un blog où je parle notamment de mon expérience et de l’équipement que j’ai emporté pour le Kilimandjaro. N’hésitez pas à y jeter un coup d’oeil si cela peut vous aider.
Margaux