Bonjour,
Je viens juste parler d’une agence de voyage formidable : “parfum d’aventure” qui est une agence franco népalaise. Les services rendus sont d’une grande qualité tant sur le plan de l’organisation du trek, le professionnalisme de ceux qui gèrent ce lieu. Il est basé à katmandou et vous pouvez accéder aux circuits proposés en allant sur “google”. Si vous cherchez un voyage au Népal, n’hésitez pas à faire appel à cette agence tenue par une française et un népalais d’une extrême gentillesse. Chantal
bonjour
cette info est sympa mais je remarque souvent dans le forum que beaucoup de gens propose telle ou telle agence pour les treks mais moi ce qui m’intéresse surtout c’est le prix de ces agences !!!
alors combien faut il prévoir pour le trek du Langtang ??? je prévois de venir au Népal et je suis en train de ma constituer un budget.
les agences mentionnées dans le Guide du routard me paraissent chères et si je suis seule je paie un supplément d’environ 150€
le trek du Langtang m’est proposé à 650€ si je suis seule, je trouve ça très cher pour le pays.
merci de me renseigner
Bonsoir,
Un trek au Langtang pour 650 euros c’est le prix que j’ai payé pour 13 jours. On ne peut pas faire ce genre d’expédition sans porteurs. Dans cette agence de voyage, les porteurs sont très bien payés. C’est pourquoi le prix est un peu excessif pour le niveau du pays. Mais je trouve normal que ceux qui portent 30 kilos sur le dos soient bien rémunérés. Essayer de vous connecter sur le site de “parfum d’aventure” et vous verrez les prix proposés. Bon voyage. Chantal