Trek au Népal avec guide francophone génial

Forum Népal

envie d’un treck au Népal à la carte avec un guide confirmé francophone et de toute confiance?

alors un seul nom: Sundar Khadka de Kathmandou.
je le connais depuis plus de 15 ans et je rentre de mon 8éme treck avec lui.
Sundar a 36 ans, il parle en plus du népali et de l’hindi l’anglais tres bien et le français aussi tres bien (appris à l’alliance française de Kathmandou et avec moi et des amis pour les expressions bien gauloises !)

il est guide officiel,enregistré au bureau des guides népalais, basé à Kathmandou et saura vous organiser en vous guidant lui meme le circuit dans tout le népal (sauf expédition au dela de 7000m).

simple: vous le contactez par mail ou par tel sur wattsapp (cest gratuit!!!) et il vous concocte un itinéraire à la carte selon la durée voulue, le style de confort et de difficultés et vous fait un devis ;

il vous prendra en charge du début à la fin, de la descente de l avion, engagera les porteurs, réservera les lodges;
il connait tres bien la culture de son pays, les differents ethnies et leures coutumes, il est tres calé sur le bouddhisme, l hindouisme et vous fera decouvrir son pays qu’il aime trop pour ne pas le quitter et aller chercher bonheur ailleurs comme tant d autres de ses concitoyens qui partent dans les pays du golfe pour devenir les esclaves des émirs.

son mail: sundartrek@gmail.com

son tel: 977 984 134 0853

frédéric de Dijon et aussi daniel,lucilia,éric,béa,annick,sholey

Bonjour Frédéric (de dijon) c’est Sylvie (de dijon) je me demandais si nous pourrions échanger en direct ??? par rapport à votre guide francophone que je vais contacter…
Merci

Bonne soirée

Sylvie 0670767771

Sujets suggérés

Services voyage