Bonjour, Un ami et moi partons faire un trek au Spiti courant septembre 2014…Nous avons déjà une agence indienne qui peaufine notre trajet… Nous pensons aller de KIbber au Tso Moriri…Avant de partir, nous avons quelques jours d’acclimatation à Manali puis à Kaza puis à Kibber… A Manali, nous aurions aimé louer une moto pour la journée, connaissez-vous une agence sympa??? D’autre part, nous sommes 2 pour ce petit séjour et aurions aimé agrandir notre mini-groupe de 2 ou 3 équipier(e)s… Nos dates ne sont pas encore arrêtées et souples (nous sommes retraités), mais impérativement en septembre…Merci de vos réponses, Jean-Luc et Cathy
Bonjour Cathy85,Drôle d’idée de vouloir s’acclimater à Manali lorsque la vile n’est qu’à +/- 2000m.
En général on va au Spiti par Shimla et on ressort par Keylong !! Maintenant le contraire est possible, mais tu ne passes alors pas par des lieux incontournables comme Tabo etc …
Mais c’est toi qui organise.
Bonjour, Merci de ces conseils…Nous restons bien-sûr qu’une journée à Manali, mais ensuite 1 journée à Kaza et une autre à Kibber avant de partir qui sont à environs 4000m…Je pense que cela devrait suffir pour l’acclimatation…Qu’en pensez-vous??? D’autre part, nous sommes assez limités dans le temps, donc, nous devons faire un choix…Et malheureusement, nous ne pourrons pas tout voir…Nous allons quand même regarder d’un peu plus près le circuit que vous nous indiquez…En tout cas, merci de votre réponse et nous ne sommes pas contre quelques conseils…JL et Cathy
Pour quelques conseils d’acclimatations, ils sont sur le premier article du blog.Bien à toi.
Holidaytrip
Merci pour ta réponse…Je viens de regarder ton blog (super) …Cordialement, Cathy