Trek au Sri Lanka avec un guide francophone

Forum Sri Lanka

Bonjour,
Après deux mois au sri lanka je vous recommande vivement de partir en trek dans les montagnes avec mon guide francophone, Rukshan. C’est une personne honnete, adorable et qui connait tout sur le sri lanka, sur son histoire et la faune et la flore. Il se chargera de vous organiser des circuits hors des sentiers battus. J’ai eu la chance de faire un trek de deux semaines avec lui (des trek dans des magnifiques knuckles ranges et dans les plantation de thé) et c’était une experience inoubliable. Il connait également des hebergement plein de charme. Il travail avec un excellent conducteur aussi. Je vous passerai volontierement son adresse mail.
Bon voyage, Aline

Bonjour,
je souhaite faire un trek de 2 jours au knuckles range moutain et je suis à la recherche d’informations à ce sujet.
Guide? réservation à l’avance ou sur place? tarifs? durée de rando?..
J’ai trouvé un guide sur internet mais son prix me semble élevé.
Pourriez vous me donner ces informations et éventuellement me communiquer les coordonnées de votre guide.
Je vous en remercie par avance.
Cordialement.

Bonjour,
Nous partons au sri Lanka en juillet prochain et recherchons un guide qui pourrait nous emmener faire un trek dans des endroits encore vierge. Pourriez-vous me communiquer son mail nous préciser le montant de sa prestation pour vous accompagner durant ce trek.
Merci d’avance pour votre aide.
Corinne

Bonjour,
je pars en mars et je cherche 1 bon guide pour les knuckles, pouvez vous me donner ses coordonnees?quel est le prix moyen journalier?
qu’avez vous fait comme circuit dans les knuckles? Hevergement en tente ou en lodge? Connaissez vous de bons hebergements ?si vous pouvez m’envoyer des infos pour trekker dans cette region de montagne, ce serait super!
merci beaucoup pour votre aide.
jp

Bonjour,

Nous partons 3 semaines en Septembre au Sri Lanka, nous avons trouvé un contact qui propose des treks dans le Knuckles Range http://www.welikande-villas.com/, que penses tu des tarifs,est il possible d’avoir les coordonnées de ton guide francophone ?

Mathilde

Vous pouvez rejoindre Welikande en bus à partir de Kandy.1h30.jusqu’à Teldeniya où la villa vous envoie un touctouc car c’est un peu compliqué à trouver 300rps.
Pour les tarifs des treks
Le guide demande 5000rps /jour /2 personnes.Avec une dépose en tuctuc à l’aller et il vient vous chercher le soir au cas où vous ne dormez pas au camp si vous voulez marcher trois jours sans revenir à Welikande.
Perso je suis rentré à la villa,je n’ai pas connaissance des tarifs du camp.
Welikande est une adresse que je conseille vivement pour son emplacement et son savoir faire pour les treks.
Bonne recherche

Bonjour,

Avec des amis nous partons 20 jours au Sri Lanka et souhaitons faire au moins un trek la bas. On prendrai surement pour 2-3 jours. Pourriez vous me communiquer les coordonnées de votre guide Francophone ? Ca serait au top pour nous d’avoir un guide déja approuvé et en plus francophone :slight_smile:

Merci d’avance !

Raphael

Bonjour Raphael, il s’appelle Rukshan et son adresse email est rukshannn@gmail.com. Il est vraiment top. Je vous souhaite un super voyage au sri Lanka.
Aline

bonjour
je veux bien son mail je cherche a faire un trek au sri lanka mais ou avez vous pris votre billet et pour le trek le guide s occupe de tous hebergement aussi? et le prix a peu pres c est quoi car les agences me demande chere et les dates sont pas forcement les miennes je souhaite partir le 19 janvier au 2 fevrier 2019
merci

Sujets suggérés

Services voyage