Trek de 2/3 jours sur Chiang Mai

Forum Thaïlande

bonjour,

mon mari et moi désirons faire un trek de 2/3 jours sur chiang mai
Pouvez vous nous conseiller sur une ou plusieurs agence sérieuse
merci de vos conseils

Bonjour
Nous sommes partis cet été avec Trekking with Piroon avec nos 2 ados 3jours/2 nuits. Nous recommandons cette agence très sérieuse avec des guides compétents et très sympathiques. Nous avions choisi la formule groupe et nous étions 9 (une famille de 5 personnes et nous 4)pour 2 guides. Les paysages sont magnifiques, nous avons marché environ 2h30/3h chaque jour sans difficulté (mis à part la pluie qui rendait le terrain glissant!). Les logements sont rudimentaires mais c’est ce qui fait le dépaysement du trek aussi, de vivre comme les habitants. Je vous conseille tout de même de prévoir un sac à viande…
Il y avait d autres groupes qui faisaient ce trek avec cette agence mais on ne les a presque pas croisé sur les 3 jours.
Si vous souhaitez d autres info n’hésitez pas je vous répondrai avec plaisir.
Elisabeth

Je vous conseillerais d’aller sur Mae Hong Son pour les treks en dehors de circuits usines de Chiang Mai, la region est plus belle à tous points de vue

Il me semble qu’il y a une francaise qui en propose, cherchez sur google

bonjour,

merci beaucoup de votre réponse, J’ai quelques questions à vous poser

2 h 30/3 heures ça me parait peu sur une journée de marche…aviez vous des visites de prévues dans le trek ?
connaissez vous le prix par adulte ?

merci pour votre réponse

nathalie

merci pour votre réponse,mais j’ai regarder via michelin et mae hong son est à + de 200 kms…
c’est trop loin pour nous…
mais merci beaucoup pour le conseil

Bonjour,
Pour voir le programme aller voir sur le site c est bien détaillé et correspond bien à la réalité sur place. C’est vrai que 3 h de marche par jour n est pas énorme (nous sommes assez sportif) mais leur programme est vraiment diversifié et nous ne nous sommes pas ennuyés du tout. Le bambou raft pendant la saison des pluies est assez sportif on ne s attendait pas à autant de remous !Pendant votre période se sera sans doute plus calme !
Pour le prix on a payé 105 euros par personne car nous étions en groupe.
Elisabeth

Bonjour Nathalie
Maewin, 1h au sud de CM, est un hot spot touristique pour les treks, je me suis greffé cet été à un groupe de 8 jeunes français (Juy, le guide Karen est un pote) pour un superbe trek super sportif, ils ont payé 1000 thb chacun pour une journée “only walk”. Si tu veux j’ai un “carnet de voyage” de 2 pages de cette aventure, je publie pas en public mais en MP pourquoi pas ?
Maewin family treking tour, ils sont sur Fb.
Ca devient un peu fréquenté (leur agence à CM, donc leur coin de jungle à Maewin aussi), mais c’est la rançon de la gloire, ils font les choses bien, leurs touristes sont ravis à 99% depuis 2 ans, ils savent s’adapter à la demande.

merci beaucoup pour tous vos conseils
très bonne journée à vous
nathalie

bonjour,
merci beaucoup pour ta réponse, je vais aller voir le fb
bonne journée à toi
nathalie

Sujets suggérés

Services voyage