Bonjour !
Je vais au Népal en solo à la fin février, début mars. J’aimerais énormément faire le trek de Lukla au Camp de base de l’Everest. J’ai regarder les tours organisés pour s’y rendre et les prix ne correspondent pas à mon budget. Est-ce que quelqu’un pourrait m’informer s’il est préférable d’attendre d’être sur place, à Katmandou, pour trouver un guide ou un groupe pour se rendre à Lulka et faire le trek ? Les prix sont ils moins élevés ? Est ce que cela est possible ?
Merci.
Anonyme2
Quel est le nom de ton agence ou guide ?
Anonyme3
Également, il sera donc préférable de me trouver un guide sur place ? Pour que les frais soient directement versés au guide.
Anonyme4
Bonjour jean michel, je pars en avril 2018 faire le camp de base de l’everest, peux tu m’adresser en MP les coordonnées de ton guide stp.
merci et bonne journée
jacques
Anonyme5
Bonjour Jean-Michel,
Pourriez-vous aussi me communiquer les coordonnées de votre guide. Je serai très intéressé de faire un trek au pieds de l’Everest dans les prochaines semaine.
Bien à vous,
Guillaume
vincentpz6
Bonjour Jean Michel,
Je suis intéressé par ce trek, pourriez vous me transmettre également le contact de votre guide en MP? Merci beaucoup