Trek de Salkantay : quelle agence choisir ?

Forum Pérou

Bonjour,

Je pars en août prochain 3 semaines au Pérou et j’envisage de faire le trek de Salkantay sur 5 jours et 4 nuits.

J’ai trouvé pas mal d’agences, à tous les prix et j’avoue que je suis un peu perdue.

Dans l’idéaln je voudrais mettre autour de 350 E

Avez vous des expériences récentes et des agences à conseiller ?

Merci d’avance

Sabrina

Bonjour
Nous avons fait le trek salkantay en juillet 2019 avec l’agence Xtrem Tourbulencia. On est allé la veille du départ pour payer ce qu’il nous restait à payer à l’agence, on a eu un accueil très mauvais. L’agence est juste là pour faire gagner de l’argent ils servent à rien… En avril on avait demandé la réservation de la montagne huayna picchu lors de la visite du Machu picchu mais ils ont oublié de la reserver … Un peu deg du coup ! On a payé 440USD tout compris (hors pourboires)
Par contre, on a trouvé le guide vraiment top ! Il a pris le temps de nous expliquer les plantes et plein de choses sur le pérou. On était 4 dans le groupe et il a toujours marché à la vitesse de chacun. Les cuisiniers et porteurs sont exellents.
Le trek en lui même est magique, vous avez une super idée de faire celui là !!
On a vu pas mal de personne avec des tee shirts “salkantay trekking” qui avait l’air d’être une agence sérieuse.
Après tu peux attendre d’être à cusco pour réserver si tu y passe plusieurs jours, il y a beaucoup d’agence qui proposent le trek et tu peux peut être négocier à ce moment …

Sujets suggérés

Services voyage