Trek en Inde

Forum Ladakh

Bonjour,
Je suis une femme de 26 ans qui n’a jamais voyagé auparavant. Je veux aller en Inde au mois de mai 2016 pour un maximum de 1 mois. Par contre, dans ma recherche je suis bloqué sur le trekking. J’aimerais vraiment aller en montagne pendant mon voyage. Comment m’y prendre? Comment ne pas payer trop cher? Est-ce possible de faire un trek en 1 ou 2 semiane ? Car tout ce que je trouve est 2 semaines et plus et coute vraiment cher (3000$ CA et plus). Je ne veux pas que mon billet d’avion soi compris dans le trek, car j’aimerais rester en Inde et aller au Népal par la suite,

Merci de prendre le temps de répondre.

Bonjour
Nous avons fait un très beau trek dans les montagnes himalayennes autour de 4000m, grace à Stanzin et son agence “montain passage”. Le trek s’est fait en deux parties sur 3 semaines car une semaine a servi a se rapprocher du camp de base depuis Delhi et s’habituer à l’altitude, indispensable (une semaine avec camping itinerant, une semaine de village en village logé chez l’habitant)
Le billet d’avion acheté à part nous a couté 500 euros pour un AR Toulouse -Dehli.
Adresse toi à lui directement (cf mail sur forum) car il te proposera un sejour sur mesure en fonction de tes finances et de ta forme …
Stanzin est sympa, rassurant, toujours à l’ecoute et prêt à faire plaisir. Il aime parier des bieres surtout quand il sait qu’il va gagner…(n’est ce pas Stanzin?) et tu n’y echapperas pas non plus si c’est la premiere fois que tu mets les pieds dans son pays, à gravir un sommet!
A bientôt, tu me raconteras.
Pamela

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de répondre :slight_smile: je prend sa en note ! :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage