Je pars seul en inde cet été et j’ai prévu de passer pas mal de temps au Ladakh en aout,
je me suis renseigné sur le trek vers Tso Moriri au départ de Rumste. Sauriez-vous me conseiller une agence locale/ guide? ou, un groupe déjà constitué chercherait-il encore une personne supplémentaire?
Merci d’avance
Kevin
mamo952
Bonjour,
J’espère que votre voyage au Ladakh vous a plu, c’est une région magnifique !
Avez-vous finalement effectué le trek Rumtse - Tsomoriri lors de votre voyage ?
Je prévois de faire ce trek avec ma soeur en juillet 2019 et aimerais avoir des informations sur la durée (est-il possible de le faire en 7 jours, avec un retour sur Leh le 8ème jour ?), et la difficulté du trek (nous sommes 2 jeunes adultes assez sportives et très motivées !).
Merci !
martin223
Bonjour,
Oui le trek de Rumtse à Tso Moriri se fait bien en 7 jours, avec retour le 8ème. C’est trek est assez difficile mais c’est jouable pour toute personne en bonne forme physique. L’important c’est d’être bien acclimaté avant de commencer le trek car on se retrouve rapidement au-dessus de 4 500 mètres.
bonjour,
je pars au ladakh le 5 septembre , pensez vous qu’a cette periode le trek rumtse - lac tsomoriri soit faisable. car j’ai cru comprendre que la neige peut deja tomber en abondance en septembre ?
juju2625
Le trek de Rumtse à Tso Moriri est faisable en septembre, pas de problème.