Je suis en train de voir pour organiser un trek autour de l’Everest, visitez le camps de base, voir les autres hauts cols (Cho la, Gokyo etc…), les villages (Namche Bazar etc…) enfin faire un trek autour et vers l’Everest, Himalaya.
Je vois plusieurs agences proposer à peu près les mêmes itinéraires.
Ma question est: quelqu’un pourrait me conseiller les bonnes agences de voyage? Je souhaiterais éviter de me retrouver avec un groupe de 20 personnes, je souhaites que ce soit une expérience magique et partagée. Que ce ne soit pas trop commercial mais surtout sur la découverte, le trek, l’effort etc…
Quelles sont les bonnes agences? Est-il mieux de réserver depuis la suisse ou france ou des agences se trouvant sur place? Et quelle est la meilleure période pour partir?
D’avance mille merci pour vos conseils et votre aide
A bientot
Amitié
Sarah
magne22
la meilleure période théorique disons du 20/10 au 30/11
les agences sur place seront moins chéres que les agences Suisses ou Française mais sans le prix du vol aprés il faut tout comparer programmes au jour par jour , est ce un prix avec les tout les repas etc , hotel à KTM , vol pour Lukla
qualité de l’hébergement
en France Allibert , Tamera , Atalante Terres d’Aventures sont des agences sérieuses
thaili3
Bonjour
merci beaucoup pour la réponse. Est ce que les treks sont tous identiques à peu près ? Il n est pas possible de demander des petits changements ? Idem pour le temps de jours je pense?
Vous savez s il s agit de grand groupe?
combien de temps à l avance faut il s y prendre pour réserver?
Merci encore
sarah
magne24
les groupes avec les agences Françaises c’est en général de 4 5 à 12 15
Ok Merci beaucoup je vais regarder plusieurs agences et voir laquelle semble mieux me correspondre
Merci encore
mariedenis6
Bonjour,
je souhaite faire le treck du camp de base de l’everest,et j’ai quelques questions.
Quelle compagnie aerienne est la plus interessante financierement,
vous me conseillerez plutot mai ou octobre novembre,
quelles agences me proposerez vous qui ne soit pas trops bisness mais plutot pour le developpement du pay .je ne parle ^pas anglais.
merci pour vos reponses et bonnes et heureuse annees a tous.
Denis