Trek Mustang : conseil et agence au Népal ?

Forum Népal

bonjour
je souhaite partir faire le grand tour du Mustang, soit en avril, soit en Août .
quel est le meilleur mois? Quelle agence me conseillez vous?
merci

Hello !

Avril et Aout sont deux bonnes périodes pour aller trekker dans le Mustang. Je peux te donner des contacts de guides francophones si tu le souhaites, j’habite au Népal 6 mois dans l’année :slight_smile:

Bonsoir
oui s’il te plaît , merci de m’envoyer des contacts

Bonjour,
Je m’appele kishan Gurung. je suis guide de haute montagne et trekking au Nepal. j’organise le trek et expedition au Nepal .Alors je vous conseil pour faire le trek de haut mustang c’est la meilleure saison en août. Parce que en août j’ai deja fait beaucoup de fois. si vous voulez intérésser pour faire ce trek avec moi vous me contact dans cet adresse (gurungkishan52@yahoo.com).

à bientôt
bonne journée
kishan

je pars au népal Mustang je voudrais savoir si quelqu’un peut me donner la température en mars/avril. Nous dormons en lodge mon duvet va juqu’à 0° de température confort, j’ai peur que ce soit un peu juste ! Merci pour votre réponse

bonjour
je reviens du Mustang et d’après mon sherpa mars/avril est une bonne période. Ton duvet va suffire, dans quelques lodges, il y a des couvertures. Si tu veux de plus amples renseignements tu peux m’écrire sans problème. Je peux aussi te conseiller notre sherpa qui est une personne exceptionnelle
à +
Marie

Bonjour, merci pour ta réponse. Nous sommes un groupe avec des personnes qui ont déjà fait le Népal et nous avons pris comme agence Epic Adventures. Merci pour ta proposition.
En ce qui concerne le duvet j’ai eu l’agence elle nous conseille quand même un duvet avec une température confort de -10°. C’est vrai que nous hésitons vu le prix des duvets !! Peut être les acheter à Khatmandou.
Tu reviens du Mustang, c’est la première fois que je vais au Népal et je suis impatiente, les photos de cette région sont très belles, bientôt j’y serai !
Merci pour la réponse
Michèle

pour ma part, j’ai dormi avec une polaire sur moi en plus de mon duvet et ça le fait très bien, alors à toi de voir
Marie

Sujets suggérés

Services voyage