Trek Népal avec 2 jeunes enfants

Forum Népal

Bonjour,Nous venons de faire un magnifique voyage au népal le long du tamang trail avec nos 2 enfants.
Je pense donc que le site que l’on vient juste de faire peut interesser certaines familles et même certains marcheurs.
donc je me permet de vous le proposer.

https://sites.google.com/site/surlescheminsdumondeenfamille/

merci yoann

Bonsoir,

Bravo, ça fait tellement plaisir de voir que cette voyage est possible même avec des enfants en bas âge…

Je dois partir avec mes deux enfants de 6 et 7 ans le 16 Avril au 1ér Mai et je comptait faire le Annapurna Skyline Trek…C’est que 4 jours avec une altitude max de 1800m…

On va se proméner dans la vallée de Katmandou puis on monte à Pokhara pour le trek.Avez vous LEOMESSI de bons plans pour Pokhara pour se loger avec enfants?

J’ai fait en 1993 le Everest Base Camp puis en 1999 le Thorongla Pass et j’ai un peu peur que le pays a beaucoup changé depuis… J’espères que ça reste quand même authentique et que mes enfants vont retourner avec des bons souvenirs du Nepal .

Merci d’avoir partagé vos souvenirs et photos sur le site… c’est trés sympa.

Rikke

C’est vrai que c’est une destination formidable à faire découvrir aux enfants. Merci pour ce partage et ces magnifiques photos!

merci

Bonjour

Merci pour ce lien.

Ca donne envie.

J’ai toujours fait des treks avec des amis (car pas encore Maman mais là les choses ont changées ) donc c’est notre futur projet un trek entre ami mais avec notre fille … dans une petite année… peut être

Merci encore pour ce partage.

Sujets suggérés

Services voyage