Trek Pokhara

Forum Népal

Bonjour,

Nous sommes 4 amis qui envisageons de faire un trek de 3 jours du côté de Pokhara (éventuellement le Royal trek). Nous aurions aimé avoir le nom et les coordonnées d’un guide francophone là bas. Ainsi que les tarifs. Merci d’avance.

Bonjour !
Niveaux adresse pour un guide francophone, je donne toujours déjà celle d’un de mes ami au Népal : st.treks@gmail.com
Je viens de faire Mardi Himal avec eux et c’etait genial !
C’est un étudiant qui travaille depuis longtemps dans le monde du trek, il sait négocier pour les prix et reste honnête. Il pourra même te renseigner si tu veux.

Salut
Thomas

Merci de ton retour!

Le Royal Trek, c’est dans les collines a basse altitude. Il y a peu de touristes. Mais vu la brume de pollution constante, on ne voit plus les montagnes que rarement.

Vous pouvez contacter Abiskar de ma part (Rémi). Il a une petite guest house au bord du lac à Pokhara et peut vous organiser facilement le Royal treck. Il ne parle pas français mais pourra soit vous trouver quelqu’un, soit vous aider pour votre treck.
Je vous donne son mail et son téléphone.
Abiskar : hotel_jellyfish@hotmail.com
Tel : 981 918 66 79

Bonne journée
Rémi

Quel trek de courte durée nous conseilles-tu de faire alors?

Quel trek de courte durée nous conseilles-tu de faire alors?

le Royal treck est très bien.Je l’ai déjà fait moi-même 2 fois !

Je conseille Mohare Danda en 5 jours. Pas tres touristique non plus. Aucun permis non plus. Point de vue a 3300 metres ou tu peux esperer une belle vue, Quoique le smog parfois couvre tout jusque 4000 metres !

Quasi parallele au Royal Trek mais un peu plus haut il y a le Gurung Heritage Trek.

Bonjour,

J’envisage de faire le royal treck avec mon mari, est ce que vous auriez les coordonnées d’un guide a pokhara svp ?
Je vous remercie beaucoup !

Sujets suggérés

Services voyage