Très bon plan parking Roissy

Forum Paris et l'île de France

pour ceux qui cherchent un bon plan parking près de l’aéroport de Roissy , à réserver dans les 8 prochains jours et valable jusqu 'au 31 décembre 2013, Groupon.fr propose une vente à prix cassés de son parking sur 7, 14 ou 21 jours (groupon.fr sélectionner “seine et Marne” puis rechercher le logo Parking sur fond bleu (aéroport de Paris). 39€ pour 7 jours , 59 € pour 14 jours et 89€ pour 21 jours , si ça , ce ne sont pas des tarifs intéressants…
Personnellement , j 'ai réservé aujourd 'hui 15 jours de parking pour 74€ (59€ en coupon Groupon + 15€ la journée supplémentaire à payer sur place). Place réservée en sous sol , navette de bus qui draine 7 hotels de Roissy en France toutes les 15 à 20 mns)
Allez faire un tour sur le site…

Il existe TravelerCar (www.travelercar.com) qui permet de ne plus payer son parking à l’aéroport (roissy, orly et beauve). Le parking est proche de l’aeroport avec navette gratuite.

En échange, ils louent la voiture à un touriste qui viendrait pendant qu’on est pas là et ils nous reversent la moitié du prix de la location. Le tout étant assuré tous risques. Le parking est toujours gratuit, même si personne ne loue la voiture.

Ce qui fait que non seulement on ne paie pas la parking pendant le voyage, mais on gagne de l’argent

sur la proposition “alternative” qui semble offrir très peu de garanties.

caro p, vous devriez vous mefier :
Avec ce système si la voiture date d’avant 2008 on ne gagne rien et on laisse sa voiture à un inconnu !!
Aucune garantie liée à la conduite anormale
800 euros de franchise pour celui qui loue…
Qui paye les PV qu’on va recevoir ?
Bref , quand on connait les prix d’entretien d’une voiture il faut mieux dépenser 150euros dans un parking et retrouver sa voiture dans le même etat plutôt que de laisser sa voiture à un inconnu et claquer ensuite 1000 euros dans des réparations de freins, de boite de vitesse ou pneus abimés prématurément…

Prêter sa voiture dans ces conditions c’est risqué je pense, surtout pour ne rien gaganer. En tout cas moi je ne le ferai pas c’est certain.

enjoy !

a trouvé sur la société (lien que j’ai donné, suivre le fil)

12.500 euros de capital, c’est le prix d’une voiture, pas le nom des assurances “qui assurent tout” etc.

Sujets suggérés

Services voyage