Très bonne adresse à la Réunion

Forum Réunion

Bonjour

Du 29 juin au 14 Juillet 2013 nous avons Gypsi et moi utilisé les services que Nat et Gégé proposent
Nous avions avant de partir, préparé par Email un programme avec Gégé, c’était notre premier voyage à la réunion, avec lui nous avons découvert une ile merveilleuse dans une ambiance très sympa. lorsqu’il nous est arrivé d’etre un peu plus fatigué que prévu, Gégé à modifié le programme en conservant son sourire et une qualité de prestation au meilleur niveau, il n’a jamais menagé sa peine
Pour Nat sa compagne qui propose un service de chambre chez l’habitant avec en option le diner ( que je vous consielle de prendre), nous servait un plat créole différent tout les jours, le matin petit déjeuner très copieux.
Partant du principe que la réunion est un gros volcan il faut visiter et marcher, un peut ,beaucoup, passionnement, précisez bien votre niveau à Gégé il sait faire les trois. pour le midi il connait aussi les meilleurs endroits pour le carry

Merci à Gégé et à Nat

vous pouvez nous contacter par le site

Pour bien réussir un séjour, il faut être deux. Merci à vous pour votre sympathie et votre gentillesse. Ce fut un plaisir de passer ces deux semaines avec vous.

Au plaisir

nath et gégé

Et pensez à aller sur le blog de gege67. Exceptionnellement il a oublié de nous le préciser sur son message.

Je rentre de la Réunion (magnifique!) le retour est un peu dur mais des souvenirs plein la tête…Merci Gégé pour les belles randos que tu m’as proposées : la Chapelle de Cilaos (grandiose) et Mafate…vraiment ravie de t’avoir connu car sans toi je n’aurai pas pu les faire, partir seule c’est bien pour les visites, les balades mais pour certaines randos il vaut mieux faire appel à un guide. J’éspère revenir et là je profiterais de votre chambre d’hôtes.
http://www.reunionguide-evasion.com/
Amicalement
Frelodie (Françoise)

Sujets suggérés

Services voyage