Très ravis de nos vacances au Kenya

Forum Kenya

Bonjour,

Je commence par un guide, un personnage Benjamin Stopa, une personne humble, connu de tout le monde dans le secteur touristique Kenyan, discrèt et très agréable, il nous à fait découvrir des gens, des endroits magnifiques, des animaux…Une personne qui fait son métier avec amour, il est fait pour les touristes. 10 jours super qu’il nous a fait passer dans le parc des Aberdares, le lac Nakuru, la réserve du Masai Mara, le lac Naivasha, le parc d’Amboseli et les deux Tsavo (Ouest et Est) avant de filer sur la côte de Diani, sud de Mombasa, hôtel Swahili beach. Un superbe établissement plein de charme, convivilité, ambiance, animations et sports nautiques. Voilà encore aujourd’hui j’ai du mal à me remettre dans cette vie de fous, et je penses garder de très bons souvenirs et y retourner par le biais de ce guide. Merci à vous Benjamin.

Cordialement,

Lise

Bonjour, es-tu seul a faire ton safari ? le chauffeur ou guide est-il venu te chercher a nairobi? rest-il avec toi, tout le temps de ton sejour?
je pars le 18 de paris reste 2 jours a nbo et ensuite je souhaite faire un safari et dormir dans une reserve, mais je n’ai aucune idée de par quel bout je dois commencer pour mes recherches …

Sujets suggérés

Services voyage