Trip au Costa Rica de 11 jours

Forum Costa Rica

Bonjour,

Je voudrai partir au Costa Rica seule en avril durant 11 jours . Pouvez-vous me conseiller un itinéraire et faut-il réserver à l’avance le logement?

Merci d’avance,

Cordialement.

Stefy

Bonsoir,

Pour établir un parcours, il faudrait donner quelques précisions sur vos envies. Au Costa Rica, on apprécie les randonnées, les plages, la faune , la flore, le surf…
Prenez quelques idées de parcours et visite sur des carnets de voyageurs (voici le mien), notez ce qu’il vous intéresse et ciblez sur une carte . Cela vous donnera une première ébauche d’itinéraire.

Bonne préparation

Bonjour,

J’aimerai faire un maximum de choses et en avoir pleins les yeux en 10 jours. Je vais m’inspirer de votre carnet de voyage.

Merci beaucoup Chrissand! :slight_smile:
Stefy.

Bonjour Chrissand,

Voici l’itineraire que j’aimerai faire: du 10/04 (arrivée à San José) au 21/04 (retour avion France)

1er jour arrivée le 10/04 à San Jose (1ère nuit)
5 nuits: du 11/04 au 16/04: Côte Caraibe (puerto viejo-cahuita-tortuguero)
Je coince à partir de là car je voudrai partir visiter le Volcan Arenal, puis bifurquer sur Montezuma côte pacifique, visiter le parc de San Antonio si possible puis retour à san José pour prendre l’avion le 21/04. Je ne sais pas combien de temps puis je rester au minimum pour visiter ces lieux et les itineraires les plus cours en sachant que je prendrai les transports en commun pour me deplacer (bus) et pas de location de 4X4.
Pensez-vous que cet itinéraire pourrai être possible?

Merci d’avance,

Cordialement,

Stéphanie.

Sujets suggérés

Services voyage