Bonjour,
Je serai partant pour un reportage photos en afrique, paysages et faune en abondances, budget max 1800 euros.
Que me conseillez vous ?
Bonjour,
Je serai partant pour un reportage photos en afrique, paysages et faune en abondances, budget max 1800 euros.
Que me conseillez vous ?
Bonjour,
J’ai envie de dire, ça dépend un peu du nombre de jours de safari et du nombre de personnes sur lequel tu peux répartir la voiture de location et les frais d’essence…
SI tu trouves un billet d’avion jusque JHB pour 700€.
Tu loues une petite voiture pour 7 à 8 jours: environ 400€
Il te faut un jour pour aller dans le Kruger: (hotels+essence): 60 à 80€
Le même prix pour revenir: 60 à 80€
Il te reste donc environ 500€ pour être, dormir, manger et bouger dans le Kruger!
5jours= 5*18€ de conservation fee= 90€
Dormir= on peut trouver un logement pour deux à 60€/nuit
manger: si on se contente de peu et si on fait ses courses avant de rentrer, ça peut être assez bon marché.
Pour tout te dire, nous sommes partis à 4 en aout dernier, nous sommes restés 3 semaines, on a fait attention sans se priver d’excurions et en faisant attention à la nourriture, ça nous a couté entre 2300€ et 2400 par personne mais on faisait des économies sur le nombre.
Je pense que c’est possible mais ne prévois pas trop d’extras
Bonne chance,
Raph
J’hesite encore sur l’Afrique du sud et la Tanzanie en sachant maintenant qu’il me faudra le meme budget, en revanche plus de diversité peut etre pour la Tanzanie. N’hésitez pas sur vos commentaires, merci.