Trouver un emploi à Bali ou Bandung

Forum Bali

je dois créer un nouveau sujet car j’ai un bug sur l’autre oups mille excuse pour la modération

je disais donc, que je suis à la rechercher d’un emploi auprès d’une société française à bandung ou bali . J’ai pris contact avec l’ambassade et les deux consulats concernés pour quelques info notamment sur les entreprises travaillant en ou avec l’indonésie, mais pas de réponse (ils ont trop de travail, et pourtant …). je suis un familier de bali et de l’indonésie, j’y séjourne 6mois/an depuis maintenant plus de trois ans, je pleinement conscience de la difficulté qui m’attend … je laisse ce message sans grande illusion, en quête d’une aide, d’une information, une bouteille à la mer, mais bon qui ne tente rien n’a rien :slight_smile:
formation bac +5 droit et commerce …
peut être que parmis vous …
++

Bonjour,

Juste pour info, le Kitas (permis de travail) va passer de 1200usd a 2400usd donc les entreprises vont prendre encore moins d expatries pour travailler…

Bonjour,

Juste pour info, le Kitas (permis
de travail) va passer de 1200usd a 2400usd donc les entreprises vont
prendre encore moins d expatries pour travailler…

La franchement je trouve qu’ils abusent grave parce que c’était déjà cher avant mais la c’est du n’importe quoi !

Sujets suggérés

Services voyage