Bonjour,
nous partons au Sénégal en Novembre 2016
Auriez-vous un guide à me conseillé ?
Nous irons 4-5 jours à Dakar la nous avons trouvé notre logement
Pour le reste du voyage, connaitrez vous un hôtel à Mbour ?
Merci
Bonne journée
Bonjour,
nous partons au Sénégal en Novembre 2016
Auriez-vous un guide à me conseillé ?
Nous irons 4-5 jours à Dakar la nous avons trouvé notre logement
Pour le reste du voyage, connaitrez vous un hôtel à Mbour ?
Merci
Bonne journée
Bonjour,
Nous reveons de 8 jours au Sénégal, et je ne peux que vous recommander notre logement : nous étions à AKWABA cases de la plage, super joli logements tenu par une française, Brigitte, et un Sénégalais :
l’endroit est très bien entretenu et super bien situé, les pieds dans l’eau!
Le tarif est très très attractif, et les chambres impeccables!
Nous y avons été sur les conseils d’une personne sur ce forum, et nous y retournerons!
Id"alement situé, à 10 min de Mbour et 5 de Nianing… une havre de paix
Bonjour pour votre séjour au Sénégal vous avez sur Mbour de petits hotels en bord de mer et pas trop cher, vous avez l’hotel safari en bord de mer et avec piscine ( personnel au top, tout est propre et on y mange très bien) sinon vous avez le Ndaali en bord de mer egalement il n’y a pas de piscine mais la plage est plus propre que de l’autre coté… ces deux là sont petits charmants et loin des grands trucs touristiques
En guide je vous conseille Djibril qui est dans le métier depuis 10 ans, il fait équipe avec max, ils sauront répondre à vos demandes vous pouvez consulter leur blog: djibril0.skyrock.com ou les contacter a: djibrildieng@hotmail.com
Bonjour,
Concernant votre demande de logement à Mbour, il me parait judicieux de préciser votre souhait ! Que recherchez vous ?maison, appartement, case, avec où sans piscine, prés de la plage, budget, etc. etc. ?
Personnellement je vis la moitié de l’année à Saly Portudal et je peux vous conseiller sans aucun intéret personnel si ce n’est de vous faire aimer ce pays !
Si vous le souhaitez contactez moi !
merci !