Bonjour
Je souhaite prendre un avion à 6h30 pour aller de chiang may à phuket, pensez vous qu’il est facile de trouver un taxi à 5h du matin à chaing Mai
Merci par avance pour votre aide
Touz
Bonjour
Je souhaite prendre un avion à 6h30 pour aller de chiang may à phuket, pensez vous qu’il est facile de trouver un taxi à 5h du matin à chaing Mai
Merci par avance pour votre aide
Touz
Oui. Sans problème.
Bonjour
Demandez tout simplement à votre hôtelier ou le gérant de votre GH
Tout est possible dans ce pays
merci pour vos retour, je suis plus rassuré, j’avais envoyé messages à 2 hotels mais n’ai pas eu de réponses de leur part
un conseil prendre l application grab indispe sable pour se balader pas cher c est super il localise le mieux de depart i m going to… endroit ou vous voulez le prix s affiche en bath pas de surprise sinon faut toujours négocier les taxis c est chiant prendre toujours les taxi meter (compteur) toujours demander Meter s ils veulent pas vous sortez du taxi et vous en prenez un autre
mais le mieux c est grab pas cher pas de surprise voiture des particuliers comme Uber
Grab est illégal en Thaïlande. Il est fortement question que ça change cette année, mais ce n’est pas encore fait.https://thethaiger.com/hot-news/transport/ride-hailing-service-grab-to-be-legalised-in-thailand