Trusted travel Namibie

Forum Namibie

Hello à tous :slight_smile:

on part désormais dans un mois… nous avons tellement hâte !

on a souscrit à l’assurance obligatoire, nous sommes vaccinés *3 donc pas besoin de vaccin, en revanche, je me suis inscrite il y a qq jours sur le site de trusted travel, (un chacun ) avec un QR code sur un document nommé " provisional certificate"

doit on recevoir qqch par la suite? c’est le termine “provisional” qui porte à confusion ?

qq qui y est allé recemment avec ce document peut il nous dire ce qu’il en est svp ?

1000 merci :slight_smile:

et beaux voyages à ceux qui partent prochainement !

non vous n’allez rien recevoir d’autre . A l’arrivée , en AVRIL 2022 ils ont juste verifié visuelement et rapidement les certificats ;

ah super merci Laura :smiley:

Bonjour,

Merci, je me posai la même question.
Par contre sur l’assurance, ça reste obligatoire? Je ne trouve pas de source fiable et récente à ce sujet.

Beau voyage!

Hello Thomas :slight_smile:

nous l’avons prise chez assur travel , 100 euros pour 2 personnes ( nous partons quasi 1 mois ).

selon tourmaline c’est tjs nécessaire, je préfère assurer le coup ! ( nous partons fin juin pour info ! )

Merci!

Bonjour, nous sommes rentrés il y a une semaine d’un périple de 3 semaines (Namibie, Botswana, chutes victoria) organisé avec Tournaline. Tout s’est parfaitement déroulé. Nous avions, comme c’était recommandé, une assunrace. Elle ne nous a jamais été réclamé nulle part. Mais dans le doute, il vaut mieux l’avoir.

Vous allez adorer votre voyage :slight_smile:

Bonjour,
Je rentre de Namibie - séjour de 3 semaines. La plateforme TrustTravel n’est plus utilisée. Ne sert à rien de se prendre la tête avec. La seule chose qui est demandé : le certif de vaccination (vaccination complète). Sur votre smartphone ou version papier. Un petit formulaire santé doit etre rempli (fourni dans l’avion) : genre avez vous été en contact avec un cas positif, avez vous des problemes respiratoires, présentez vous un état grippal etc. J’avais avec moi l’attestion d’assurance rapatriement contenant la clause covid, mais n’a pas été vérifié ni même demandé. Et plus de masque obligatoire nulle part … Bon voyage !
Christophe

le document provisionnel est le bon et le seul à montrer à l’arrivée. Tout se passe sans problème.
Retour hier de 3 semaines en Namibie.
Formidable voyage

Sujets suggérés

Services voyage