Je compte faire un aller-retour pondichery-madurai en 1 journée avec une voiture et visiter le temple de madurai. Si ce n’est pas jouable en 1 journée, passe la nuit à madurai et reprend la route le lendemain tôt.
Si quelqu’un est intéressé, merci de me faire savoir. Je ne connais pas encore la date. Je démarre de pondichery;
Anonyme2
bonjour,
En une journée, il n’est pas possiblt à visiter Madurai de Pondichéry et de retour.
Comme Pondichéry à Madurai est 350 kilomètres et six heures de route.
Ce serait un voyage mouvementé pour vous. Je vous conseille de rester une nuit à Madurai.
Mercie
Anonyme3
Aussi étrange que cela paraisse, le trajet en voiture - 6 heures et bien que roulant à une moyenne de 40 km.h - et beaucoup plus rapide que le même déplacement en train (compter un total de plus de 8 heures, dont une heure pour se rendre à la gare de Villupuram).Bien que J’ai passé 3 jours à Madurai, je n’ai pas tout vu. Mais à mon avis pour se faire une idée de la ville j’estime qu’il faut au moins y passer 2 jours. Aussi, si c’est pour faire un aller retour jusque là, je ne trouve pas nécessaire de faire un tel déplacement.
Alain