nous allons arriver à Cancun et comptions descendre à Tulum pour en faire notre point de chute (environs deux semaines)
nous serons véhiculés…
je pensais rester à Tulum car j’avais lu que Playa del Carmen était trop betonné et trop américanisé…seulement je viens de regarder des photos sur le net et je trouve que Playa del Carmen n’a rien à voir avec Cancun et n’est pas si bétonisé que cela, je pense donc faire une semaine à Tulum et l’autre à Playe del Carmen, qu’en pensez vous? pour les excursions temples etc vaut-il mieux les faire de Tulum ou de Playa del Carmen?
eucalyptus572
Coucou, nous sommes allés sur la Riviera Maya le mois dernier et nous avions le meme soucis que vous à savoir le choix entre playa del carmen et tulum. nous avions fait 4 nuits à Playacar et 6 nuits à Akumal. je peux vous dire que nous avons préféré plutot Akumal mais tout depend de ce que vous recherchez. Playa del Carmen n’est intéressant que pour ses boutiques et restaurants, bars,…mais je dirais que si vous etes véhiculé, vous pouvez toujours vs y rendre. Les plages sont beaucoup plus jolies du coté de tulum et akumal. les plages sont belles à paya del carmen mais beaucoup de monde et cette odeur d’essence des sports nautiques, merci , c’est pas sympa.;j’ai vu des plages du coté de Playacar avec les gens agglutinés les uns sur les autres, je me croyais sur les plages de Rimini en Italie!
Plus bas, les plages sont moins bondées et nous les avions trouvé plus jolies.c’est très simple egalement si vous désirez visiter le site archéologique de Tulum , Coba et les diverses Cenotes magnifiques.
Pour moi, Tulum sans hésitation, et je vous conseille me Grand Palladium (ns étions au Kantenah mais les autres sont bien aussi).
Voilà ci vous desirez plus de renseignements n’hesitez pas