bonjour
j’hésite entre la tunisie et la turquie
mais,je voudrais savoir quelle est la destination la plus chére entre la tunisie et la turquie
je compte visiter bodrum au cosy mirage(quelqu’un connait ce club?
MERCI
bonjour
j’hésite entre la tunisie et la turquie
mais,je voudrais savoir quelle est la destination la plus chére entre la tunisie et la turquie
je compte visiter bodrum au cosy mirage(quelqu’un connait ce club?
MERCI
Peux t-on comparer les oeufs de lumps et le caviar ?
Drôle de réponse …Oui je trouve que la demande est très simpliste mais la réponse n’est pas mieux !
Moi je trouve la réponse pas mal,pour avoir passé de nombreuses vacances dans ces deux pays.
La Turquie c’est le caviar!!!
Merci falcotine !Humour quand tu nous tiens !
Et c’est exactement mon sentiment ayant eu la chance de comparer !
TURQUIE FOREVER
Moi aussi j’adore la Turquie mais cette comparaison est désobligeante et inutile : on peut tout simplement dire , je préfère la Turquie pour telle ou telle raison mais pourquoi cette image de caviar et d’oeufs ? de quoi parlez-vous ?de vrai et de faux ? Bref , un pays , une culture , un peuple mérite plus que cela mais chacun voyage comme il veut et comme il peut …
Encore qqs années de patience’et ma femme et moi viendrons nous y installer,je regarde,calcule,me renseigne,mais c’est sûr nous viendrons.
Juste pour vérifier le niveau d’humour du forum.On peut sourire de tout mais pas avec tout le monde !
La preuve est ici, une fois de plus…
Un peu facile … et puis en quoi c’est drôle ?
cette dernière question n’attend pas spécialement de réponse ; il ya des choses plus intéressantes sur ce forum
IL EST VRAI QUE L’ON NE COMPARE PAS UN PAYS DE CETTE FACON
COMME SI LA TURQUIE VALAIT MIEUX ET LA TUNISIE MOINS
il était juste question de gôut concernant les vacances,non pas de juger un pays.
Pas la peine faire tout un cinéma pour ça.
[quote]
bonjour
je viens de réserver une semaine en Turquie, face à la mer à Antalya (Lara) et je paye 240 euros!!! je pars le 2 fevrier…
je pars aussi en all-in le 10 mai et je paye 399!!!
Je sais , je connais des gens qui payent 1500 eurs pour une semaine en aout!!! faut un peu être intelligent
Il me semble que la question posee etait relative au prix, donc la reponse est que la Turquie est beaucoup plus chere…le reste ne pouvant etre qu’une question de goutbonnes vacances