Bonjour à tous,J’ai eu l’occasion de visiter les tunnels de lave en janvier dernier avec Roby, guide super interessant, passionne, tres professionnel, et je recommande à tous ceux qui aiment l’insolite d’en faire autant !
Aucune difficulté majeure, une balade entre 2 et 4 heures, casque et lampe fournis, et de l’émerveillement plein les mirettes !!!
N’oubliez pas l’appareil photos !
Pour contacter Roby et passer un moment inoubliable, appelez-le au 06.92.16.20.90. Vous ne le regretterez pas !
Bonne découverte !
Bonjour,
Je confirme, cette sortie est vraiment insolite, c’est magnifique !!
Roby est un super guide, passionné, disponible et très pro !
Vous en prendrez plein les yeux !!
cdt
Bonjour,
Pouvez-vous me renseigner par rapport à la situation des tunnels de lave ? Où est-ce que cela se trouve, peut-on faire cette activité avec des enfants (14 et 11 ans) et combien ça coûte ?
Oui beaucoup de questions ! Mais si vous pouviez me renseigner, cela serait super ! Nous serons à la Réunion au mois d’octobre.
Merci beaucoup.
Bonjour,Les tunnels sont dans le sud sauvage vers Sainte Rose. Oui les enfants peuvent faire la rando sans aucun problème ! Il n’y a pas de difficulté majeure. Pour les autres questions, Roby sera à même de vous apporter les réponses, soit par tél au 06.92.16.20.90, soit par mail roby.volcan@gmail.com.
En tout cas, bonnes vacances inoubliables à la Réunion !
Cordialement
Marie
Bonjour,
Si vous voulez en savoir plus, un nouveau site vient d’être créer :
www.tunnelsdelave.re
vous saurez tout sur les différents circuits !
Bonne découverte !
A voir absolument ! Roby est un guide formidable et passionné ! Que du bonheur ! J’ai hâte d’y retourner ! Bon voyage à tous !
Je confirme ce que tu dis, sauf que j’ai vécu cette expérience avec le collègue de Roby, Ludo.
Que vous soyez passionné de volcanologie ou non, si vous souhaitez découvrir une randonnée insolite dans les entrailles de la Terre et du Piton de la Fournaise, n’hésitez pas à contacter Ludo Marconnot au 06.92.833.868. En deux heures, ou quatre pour les plus aventureux, il vous fera découvrir avec un enthousiasme communicatif les beautés cachés d’un tunnel de lave splendide, riche de couleurs insoupçonnées et autres merveilles de la nature.
A recommander de toute urgence.
A notre tour, nous avons effectué cette visite des tunnels de lave, aujourd’hui même avec Roby Soriano, en famille avec nos 2 ados.
Et, à notre tour, nous vous recommandons chaleureusement cette sortie.
Nous avions initialement contacté Ric a Ric qui n’a pas donné suite à nos deux appels, et nous avons appelé Roby, un peu par hasard… Heureux hasard !
Encadrement très sympa (mais aussi très pro).
Bonne ambiance garantie et découverte extraordinaire, rien à voir avec les grottes de métropole.
La Reunion est une ile de dépaysement, cette sortie en est une belle illustration.
A ne pas manquer.
Roby est à ce jour le seul guide qui propose cette prestation. Il a découvert les tunnels tout seul, les a explorés tout seul et a élaboré tout seul cette rando insolite en 2005/2006. Depuis, il a varié les circuits souterrains afin de les adapter à tous les publics. Son succès n’a fait que croître, pour le plus grand plaisir des grands comme des petits.
Visité, re-visité et re-revisité avec toujours autant d’enthousiasme et d’émerveillement ! vraiment un monde insolite à découvrir et un guide exceptionnel en la personne de Roby, qui sait nous captiver et nous mettre en confiance !
Bonjour a tous
Je recommande la visite des tunnels de lave avec Roby , qui est d’ailleurs le créateur de ce type de sorties, il adapte le circuit aux compétences physique des participants, il est passionné, competent, et en supplément un humour, qui nous a fait rire les trois heures d’exploration, en nous faisant admirer des choses exceptionnelles…
Je recommande
Notre groupe de 5 personnes a passé un excellent moment à découvrir ces coulées de lave pendant près de 4h. Roby a rendu la visite particulièrement intéressante et très agréable. On se rend immédiatement compte qu’on a affaire à un passionné qui adore transmettre ce qu’il sait, sa bonne humeur en témoigne. Je recommande chaudement !